Alimentation raspberry et son

Bonjour à tous !!!
J’ai quelques petites questions sur mon et votre installation…je voudrais savoir comment vous alimentez ou plutôt comment je dois alimenter mon raspberry car dessus j’ai de branché un micro respeaker 4 micros, une caméra sur la sortie caméra, et 2 arduino méga RFLink 433,92 et 433 rts branchés sur 2 ports usb. Actuellement j’alimente mon raspberry avec chargeur 10w en 5,1v à 2,1a.
Et deuxième question comment faite vous pour le son sortie de voix Gladys et musiques car j’avais branché une enceinte sur la prise jack cela fonctionne pas trop mal, mais dès que je mets de la musique j’ai des tonnes de connexions de Gladys car la musiques gênes gladys. Je voulais savoir comment vous faites?
Merci d’avance pour vos retours.

Salut :slight_smile:

Tu devrais regarder les logs que te montre ton pi quand il boot (branché en hdmi), Perso j’avais la même alimentation que toi et j’avais une erreur en haut de l’écran qui me disait que mon alim était insuffisante simplement en branchant un micro USB et une clef WiFi. Je suis passé ensuite sur une 3 ampères.

Ensuite pour ton soucis de son faudrait voir si ton stress n’a pas déjà été abordée en faisant une petite recherche, sinon ouvrir une autre discussion avec les logs Gladys.

OK Jean34 j’essai dès que je rentre avec le cable hdmi et pour le son je verrai après.
Merci