AurelienB

Bonjour à tous,

Petit passage par la case présentation.

Je m’appelle Aurélien, j’ai 21 ans. J’habite actuellement à Valence en Espagne, originaire de la région de Bourgogne (mais si vous voyez ! Cette région entre Lyon et Paris où il y a du très bon vin :laughing: ). J’ai fait des études d’informatiques (un BTS et ne licence professionnelle) avec 2 ans d’alternance. J’ai du coup des bases de programmation (C#, VB.NET, Java, Javascript). C’est mon tuteur d’alternance qui m’a fait découvrir Gladys l’année dernière, il est très intéressé par la domotique et m’en a donné envie du coup. J’ai ensuite déménagé en Espagne pour travailler dans une ESN et être proche de ma copine (ah l’amour…). J’y ai découvert AngularJS (quel outil merveilleux !!!)

Je suis donc très intéresse par le projet Gladys qui m’impressionne dans un but d’utilisation mais aussi pourquoi de développement (quand j’aurai le temps, il faut dire que tout est toujours une question de temps…).

Je souhaite féliciter Pierre-Gilles pour ce travail extraordinaire qu’il a fait jusqu’à maintenant et encore aujourd’hui ! Ce projet a de l’avenir et le mérite !

Bienvenue sur le projet !

Merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur :wink:

Hésite pas à poster sur le forum si tu as des difficultés !