Bluetooth bouton " créer " grisé

Bonjour a tous.
Après " Configuration " > " rechercher " des modules Bluetooth apparaisse bien, je clique sur " Connecter dans Gladys " impossible de le mettre dans une pièce, le bouton en flèche à gauche reste grisé, et pareil pour le bouton " Créer ",
Pourriez vous m’aider . Merci Beaucoup

1 Like

Pareil ici, et impossible d’associer un matériel à une pièce.
Mais je crois que c’est parce que le service est en cours de développement.

Merci pour votre réponse, pas facile de ce mettre à Gladys Assistant, il y à tellement de chose que je comprend pas, quoi qu’il en soi j’ai lu quelques post sur le fonctionnement du Bluetooth avec le Nut par exemple, je suis vachement étonné.

C’est pour la V3 de Gladys

Bon je vais donc attendre, en tout cas Merci

Le bouton Créer est grisé car aucune fonctionnalité n’est compatible avec le périphérique. Il y a un bouton Recharger sur chaque device pour tenter de forcer la détection de fonctionnalité, mais a part la batterie, ça ne gère pas grand chose.
Par curiosité, quels périphériques souhaites tu voir fonctionner en Bluetooth ?

Moi j’ai bien la batterie (de mon iphone) mais impossible à ajouter.

J’ai testé l’intégration Bluetooth, et il y a toujours le bouton « créer » grisé. Il n’y a pas eu d’amélioration depuis Novembre?
Je voudrais pouvoir connecter ma montre afin de faire une détection d’utilisateur à la maison.
Je sais que la présence des utilisateurs est en cours de développement.
Y aura t-il la possibilité d’afficher un nom plus précis des devices? Car pour le moment il y a une nom hexadécimal et c’est compliqué de savoir à quoi ça correspond.

Tu es bien exigeant !!! :smiley:
Il n’y a que la feature sur la présence qui avance en ce moment sur le Bluetooth. Donc pas de créer pour le moment.

Pour le nom, il est déterminé selon 3 valeurs, reçues par le device lors du scan. Si ton appareil est « chinois », il y a de fortes chances que son nom soit « illisible ».
Mais je note ça dans un coin :slight_smile:

Oups!! Je sais que tu bosses sur plusieurs intégrations en même temps.
C’est une réflexion que je me faisais, lors de mes testes de l’intégration.