Boitier Gladys - Impression 3D

Merci pour le lien, je vais imprimer ça et posterait une petite photo une fois terminé.

Voici les premières photos après l’impression du boitier rond. Je vais passer au post-traitement maintenant, les espèces de taches sont du à de l’eau après trempage de la pièce pour dissoudre le support soluble.

Il est claaaaaaasse ^^

Et le dessous

Génial ! Est-il possible de partager ton fichier d’impression ? Ainsi nous pourrions tous l’adapter à notre Domotique.

Exemple pour moi, j’enlèverai “Gladys”, l’IA aura un autre nom pour répondre à la voix.
Très beau boulot en tout cas !

Ce boîtier c’est l’œuvre de notre champion @LepetitGeek !
Tu trouveras les fichiers un peu plus haut dans le topic
:wink:

C’est un peu exagéré XD

@Tigurius87 effectivement les fichiers sont dispo plus haut dans la conversation ! Mais si tu ne les trouve pas je pourrais te remettre un lien dès que j’aurais le temps :slight_smile:

salut dit moi je voulais savoir ces quoi le diametre du boitier

Hello !

De mémoire il fait 19 cm je crois :thinking:

Ptain (désolé les gosses^^) je suis bluffé franchement !!! Du coup, combien ça couterait d’avoir un des ces boitiers ? Perso j’adore le cube.

Tout dépend si tu demandes à une entreprise de te l’imprimer ou à un particulier.

A vu de nez, tu dois en avoir pour GRAND MAX 15€ chez un particulier avec remise en main propre.
(du moins, c’est le prix MAX que je me permettrais de faire si je devais imprimer pour un autre :wink: après je trouve que ça commencerait à être indécent ! )

15€ :open_mouth::open_mouth:

Y aurait il une âme charitable pour m’en faire un ? je lui paie de suite via PayPal avec bien sur, le petit supplément pour l’envoi en colissimo parce que " je viens du suuuuud " ^^

Le premier (cube) ou le 2ème (rond) ?

ah beh si tu es chaud @Retlaw je suis carrément partant aussi :stuck_out_tongue:

Eh ben ! @Retlaw je trouve ce prix vraiment bas ! La plus pars facture au temps d’impression, ce qui fait grimper la facture extrêmement vite !
Tu as dis 15 par rapport à l’objet final ou pour le coût en matière première ?

Why not !
J’ai une Anet A8.

je vais lancer une impression pour voir le résultat déjà et si tout est OK, je pourrai fournir.

Edit ; Je dis 15 car perso, je ne paierai pas plus pour ça (au vu de l’objet final et de la quantité de matière première :wink: )
(Si tu factures au temps d’impression, c’est vrai que les tarifs grimpent à vitesse V ! )

Edit 2 : Et je ne suis pas là pour faire du fric, je rend service :wink:

Ahah je compte faire une petit upgrade du boitier quand j’aurais ma nouvelle maison :wink:

Le cube me plait vraiment :blush:

Quand emménageras-tu ?

(approximativement, c’est juste histoire de voir si je lance des tests dès maintenant ou si j’attends un peu :wink: )

Ou la pas de suite ^^
J’ai la maison début décembre mais le temps de faire les travaux et tout je dirais pas avant 6 à 8 mois (et encore) donc tu peux y aller !