Broadlink-Dienst

Il me semble pas que le reste des contrôles aient été développés sur le tableau de bord. Je me trompe peut-être, je laisse @AlexTrovato te répondre :slight_smile:

En effet, la partie contrôle sur le dashboard n’avait pas été ajoutée, mais un autre développeur (je ne sais plus qui, il faut que je cherche sur le forum) était intéressé par les réintégrer.
Je lui avais d’ailleurs fourni le code que j’avais mis en place à l’époque.

Bonjour
En attendant, j’ai reussi à bidouiller et à créer des appareils, en utilisant la fonction POWER et en enregistrant les codes des autres fonctions qui n’apparaissent pas sur le tableau de bord :wink:
Merci a vous

Hallo,
Zuerst einmal vielen Dank für diese Integration, die IR-Funktion arbeitet bei mir perfekt.
Ich sehe in den älteren Kommentaren, dass der RF-433-Teil für später geplant war, ist das immer noch aktuell?
Ich nutze meine RM4 Pro, um mit IR den Projektor und den Verstärker ein- und auszuschalten und mit RF 433 die Projektorleinwand hoch- und runterzufahren.
Ein Knopf im Dashboard, um die „Kino“-Szene zu starten, wäre einfach toll!

Hallo @s7evinLN :slight_smile:

Seitdem ist @AlexTrovato weniger verfügbar, er hat ein Baby, das ihn ganz schön beschäftigt :smiley:

Hast du Entwicklungs-Kenntnisse, um potenziell die Leitung für dieses Thema zu übernehmen?