Choix du micro et des enceintes

Bonjour,

Trouvant ce projet très intéressant, ce fut pour moi la bonne occasion que je n’avais jusqu’alors pas trouvée pour acheter un raspberry. Je suis en train de sélectionner le matériel qu’il me faut pour mettre en place Gladys.

Je souhaite donc vous demander conseil sur le choix du micro et des enceintes qui fonctionneraient avec le raspberry et Gladys.

Bonne journée
Alexis

Bonjour,

Personnellement je cherche encore pour le micro… pour les enceintes je suis passé sur des sonos qui sont vraiment top :slight_smile: ( cf mon dernier tuto => gladysproject.com/fr/article/ge … adys-sonos )

salut
as tu trouvé un bon micro depuis??
merci

quelqu un peut répondre svp? @pierre-gilles

Hello!

Non personnellement je n’ai pas trouvé de micro idéal. Après regarde sur les topics ou ça parle de reconnaissance vocale, je crois qu’ils ont cités pas mal de modèles qui marchent bien :slight_smile:

Bonjour,

je souhaiterais mettre un micro et des haut parleur discret sur mon Raspberry avec Gladys et je ne trouve pas de modèle qui fonctionne bien.

je ne souhaite pas pour le moment acheter de google home.

avez vous une solution.

bonne journée

Les micros respeaker fonctionnent pas mal. Pour les HP, je n’ai pas trouvé de solution idéale…je pense utiliser ma sonos pour ca du coup.

merci de ton aide :slight_smile:

tout compte fait j’ai craqué j’ai acheté la google home, j’arrive à la faire parler via un script mais je voulais savoir s’il était possible d’utiliser son micro pour parler à gladys via voice car je ne trouve pas comment faire.

merci d’avance