Configuration de KODI et plantage Gladys

Hello

Après la configuration du module, il y a Gladys qui n’est pas contente avec ces logs, puis redémarrage en boucle.

0|gladys   | TypeError: Cannot read property 'toLowerCase' of undefined
0|gladys   |     at PubSub.Notifications.delegate (/home/pi/gladys/api/hooks/kodi-xbmc/node_modules/xbmc/lib/Notifications.js:27:41)
0|gladys   |     at emitOne (events.js:116:13)
0|gladys   |     at PubSub.emit (events.js:211:7)
0|gladys   |     at Connection.publish (/home/pi/gladys/api/hooks/kodi-xbmc/node_modules/xbmc/lib/TCPConnection.js:135:21)
0|gladys   |     at Connection.publish (/home/pi/gladys/api/hooks/kodi-xbmc/node_modules/xbmc/lib/TCPConnection.js:4:61)
0|gladys   |     at Connection._receive (/home/pi/gladys/api/hooks/kodi-xbmc/node_modules/xbmc/lib/TCPConnection.js:255:16)
0|gladys   |     at Connection._receive (/home/pi/gladys/api/hooks/kodi-xbmc/node_modules/xbmc/lib/TCPConnection.js:4:61)
0|gladys   |     at CParser.oncloseobject (/home/pi/gladys/api/hooks/kodi-xbmc/node_modules/xbmc/lib/TCPConnection.js:215:26)
0|gladys   |     at emit (/home/pi/gladys/api/hooks/kodi-xbmc/node_modules/clarinet/clarinet.js:285:37)
0|gladys   |     at emitNode (/home/pi/gladys/api/hooks/kodi-xbmc/node_modules/clarinet/clarinet.js:290:5)
0|gladys   |     at CParser.write (/home/pi/gladys/api/hooks/kodi-xbmc/node_modules/clarinet/clarinet.js:401:13)
0|gladys   |     at Connection.onData (/home/pi/gladys/api/hooks/kodi-xbmc/node_modules/xbmc/lib/TCPConnection.js:167:26)
0|gladys   |     at Socket.<anonymous> (/home/pi/gladys/api/hooks/kodi-xbmc/node_modules/xbmc/lib/TCPConnection.js:4:61)
0|gladys   |     at emitOne (events.js:116:13)
0|gladys   |     at Socket.emit (events.js:211:7)
0|gladys   |     at addChunk (_stream_readable.js:263:12)
0|gladys   |     at readableAddChunk (_stream_readable.js:250:11)
0|gladys   |     at Socket.Readable.push (_stream_readable.js:208:10)
0|gladys   |     at TCP.onread (net.js:594:20)

Pourtant le module se connecte bien au raspberry

Kodi module : Try connecting to 192.168.0.210:9090
Kodi module : Successfully connected to 192.168.0.210:9090

Ca parle à quelqu’un ?

Hello!

As tu suivi toutes les instructions d’installation sur la page du module?

Après je ne sais pas si ce module est toujours d’actualité, je ne saurais pas trop t’aider plus :confused:

L’erreur semble venir de la dépendance, mais je pense que c’est juste le module Gladys qui appelle la dépendance avec un paramètre vide.

Yes bien sur !

Oui j’ai cru vaguement comprendre pourquoi, mais de la à le corriger…

C’est étrange, j’ai eu d’autres soucis avec d’autre module, type dans la détection des milight je n’avais plus les binary. J’ai l’impression que suivant l’ordre des modules, ça passe ou pas. Car le KODI était déjà installer pendant plusieurs mois sans soucis.

Du coup je ne sais pas si cela vient d’une upgrade système, ou un ordre d’installation des modules. Je creuse encore en faisant des réinstalle à la chaine