Creation dun channel slack ou autre

Pour partager l’information, ne faudrait-il pas avoir un channel slack ou autre outil du meme type plutôt que le email qui spam sur tous le monde?
Juste une question.

On a déjà ce forum Discourse, c’est top non ? L’avantage d’un Discourse c’est que l’information est archivée, crawlé et indexé par les moteur de recherche et donc disponible pour tous sur internet.

C’est hyper important sur ce genre de projet open-source d’avoir cette base de connaissance enrichie en permanence et lue par des milliers de lecteurs silencieux qui trouvent vos questions/réponses sur Google :slight_smile:

Si les emails te dérangent, tu peux les désactiver, et si tu veux des notifications smartphone, tu peux les activer tout simplement ^^ :smiley:

ok. je pense que j’ai été dépassé par la technique . Jai des pop up messages mais ma boite mail c ok. No problemo. Plutot content de voir ce projet avec plein de vie. Me suis un peu deconnecté du projet mais c’est grace a ce projet que je me suis mis dans des MOOC sur le machine Learning et la data science qui m’occupe actuellement. Continuez!!

1 Like