Création d'un module ReSpeaker LED pour gladys-voice

Bonjour à tous,

Etant l’heureux possesseur d’un PI0 avec gladys-voice installé dessus ainsi qu’un HAT Respeaker 2 mic, j’aurais voulu développer un module pour gérer l’affichage LED de la Respeaker lorsque le hotword est détecté en plus du affirmative.mp3 qui est joué ! Cela me permettrait de me faire la main sur le développement d’un module pour Gladys sans aller trop loin pour démarrer ! :slight_smile:

Le problème que j’ai c’est qu’avec gladys-voice pour créer un module je ne sais pas trop par où commencer. L’application est conçue comme pour gladys avec un core mais pas de dossier api/hooks et c’est là où je pêche un peu à réaliser le design applicatif de mon module ! Des idées ? :slight_smile:

Salut !
Bonne idée pour le module. Moi j’ai un respeaker 4.

As tu lu ceci pour commencer ?

Salut,

Cool pour le respeaker 4, si jamais j’arrive à sortir mon module on pourra tester la compatibilité :slight_smile:

J’ai bien lu le tuto pour développer un module et du coup j’ai une idée globale de comment faire, mais à l’implémentation je bloque d’autant plus que ce que je veux faire est pour gladys-voice et non gladys ^^

Salut @Legw4nn,

Ce serais cool pour le respeaker 6 si tu arrive à sortir ton module.

Merci @phoenix3472

De ce que je suis entrain de voir, surtout au niveau des lib que je pourrais utiliser, il suffit que je fasse un fichier de conf de mon module, comme existant dans gladys-voice par exemple, dans lequel on peut spécifier le nombre de LED, donc je pense que peu importe la version du respeaker :wink:

OK @Legw4nn

ça serai super merci

@phoenix3472