Dashboard avec un affichage plus "souple" dynamique

Bonjour,

est il envisageable / prevu d’avoir la possibilité de visualiser le dashboard pas seulement en 3 colonnes ?

dans le cas ou on veut pourvoir utiliser gladys pour analyser les données sur du long terme il serait peut être bien d’avoir des graphiques plus large qui pourraient afficher plus de 1 ans de données et permettre la comparaison plus facile de ces données,
actuellement la page de dashboard s’affiche que sur 3 colonnes avec en plus un large espace vide a gauche et a droite dans le cas des grand écran ( dans mon cas 24 pouces), je trouve que cette page correspond très bien pour avoir le rendu d’un état à un instant T ou une vision opérationnelle d’ensemble mais pas forcément si on veut aller plus loins dans l’exploration des données

comme peut le faire par ex domotics

la possibilité de basculer sur le layout ‹ Fluid › proposé par table.io (Dashboard - Tabler - Premium and Open Source dashboard template with responsive and high quality UI.) pourrait peut être suffir à améliorer cette affichage !?

Salut @euguuu! Je suis d’accord dans l’idée.

J’avais fais un layout fixe par simplicité de développement pour ce premier MVP de v4.

Il faut voir comment on pourrait faire un dashboard avec layout dynamique, et que ce soit simple à configurer.

Si tu as des idées de design pour l’écran de configuration, je suis preneur ! Il faut aussi réfléchir au modèle de donnée côté backend: comment allons nous stocker ça?

Je suis preneur de toute aide sur cette partie :slight_smile: