Développement D'un Dashboard Complémentaire pour Gladys

beta

@Kevinpierre, pour plus de sécurité, je t’invite à désactiver la DMZ et à configurer la redirection des ports sur ta Freebox comme suit (ce que j’ai fais chez moi) :
image

Car le fait de mettre Gladys dans la DMZ, permet l’accès en SSH, ce qui n’est pas terrible :unamused:

@Pti_Nico oui je voit merci pour le conseil et les port a ouvrir

Bonsoir superbe projet qui a l’air vraiment très bien déjà la présentation est superbe très intéressant votre projet je vous félicite pour ce beau travail vous devez être un artiste en programmation je vous souhaite une excellente soirée dans l’attente de voir la suite

Je sais que c’est pas exactement la même chose que ce que tu es entrain de faire mais il existe un projet sur lequel on peut se baser

https://magicmirror.builders/

De ce que j’en ai vu ça semble sympa avec en plus la possibilité de faire des modules.

exactement mai je l’utilise sur un autre Raspberry pour ma femme mai je lai laisser de coter pour travaillé avec Gladys

voila encore une grosse mis a jour pour le dashboard je vais essayer de le mettre en ligne pour ceux qu’ils veulent le tester.

Bonjour a tous je vient de mettre le dashboard en ligne pour plus de visibilité que les screen le lien est dans la description en haut.Dite moi ce que vous en pensé les point positive comme négative.

Sympa :slight_smile:
Par contre j’espère pour toi que c’est pas la température dans ton frigo ni ton congel sinon tu vas avoir des soucis :smiley:

non heureusement s’est juste pour un teste de API REST car je n’est aucun module je ne sait pas quoi acheter j’ai pas envi de me tromper.

Pour commencer, je conseillerai du Xiaomi.
Tu prends pas beaucoup de risque car peu cher et vraiment qualitatif.

Sympa comme projet :+1:
Un p’tit conseil UX : Mets plutôt des toggles ou des boutons qui changent d’etat Au lieu d’avoir deux boutons on et off :wink:

@Boimb D’accord bonne idée sa évitera de trop surcharger les div

@Maegfea OK des que j’ai un petit moment je regarde les module et je te tien au courant merci

Suite aux conseille de @Boimb j’ai mis a jour v1.0.4

y a besoin d’une mise a jour de l’orthographe :smiley:

@aiaalm toi aussi tu la remarquer lol je sui pas fort en orthographe ma femme va me corriger sa

j’ai une petit question comment puis-je récupéré les courbe de température pour les afficher sur le dashboard ?

Tu récupères les valeurs et tu génères toi même les courbes :wink:

Bonjour c’est pas très intelligent de votre part de signaler il y a des fautes de français tout le monde en fait moi-même aussi mais c’est pas vraiment agréable de le voir sur ce blog

Je parle des fautes sur l interface.
C normal de corriger.

Je parle pas des fautes de français dans le forum.