Est-ce un bug où bien moi qui ne comprend pas ?... Gladys-Bluetooth

Bonjour, bonsoir à tous :slight_smile:

Voilà je viens à vous car il y a un truc que je ne comprends pas avec le module gladys-bluetooth de @pierre-gilles et modifié par @Pti_Nico pour avoir des infos sur nos belles plantes :slight_smile: de ce côté là pas de stress …

Par contre je rencontre un problème, j’ai une montre honor band 4 qui est donc relié via bluetooth à mon huawei p20, seulement vu qu’elle est appareillée avec le logiciel qui reçoit les infos de poids,calories perdues, temps de sommeil etc etc, bah quand je rentre chez moi gladys ne me trouve pas. Logique je pense non ? à l’heure actuelle il n’est pas possible d’appareiller deux périphériques sur un même périphérique bluetooth ?. Je n’avais pas trop réfléchi à cela avant d’avoir ce bracelet connecté, c’était du tac-o-tac avec mon tel qui était en bluetooth constamment rien que pour Gladys.

@pierre-gilles sur l’article de ton blog tu parle d’un nut mais aussi d’une charge 2, tu n’as pas ce soucis avec ?

Je pensais que le module détectait tous les périphériques bluetooth activés, appareillés où non.

Merci d’avance pour vos éclaircissements.

Le module gladys-bluetooth ne fonctionne qu’avec les périphériques compatible BLE.

Je possède 1 montre et 1 bracelet connectés, et seul le bracelet est compatible BLE et donc le seul à être détecté par le module. Néanmoins, je dois le rendre visible dans l’application pour que cela soit possible.

Je pense que ça doit être la même chose pour ta montre Honor Band 4.

Qu’entends-tu par BLE ? Je l’appareille bien à l’application via Bluetooth…