Flower Power, Flower Care, etc

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de l’existence de Gladys et de ses possibilités. En effet, je cherche un système qui prenne en charge les capteurs pour plantes avec température, hygrométrie, luminosité, ph, niveau d’eau, niveau des piles, avec possibilité de gérer un arrosage automatique par micro-pompe comme pour le parrot pot flower power. Je possède un pot flower power et des capteurs flower care et je souhaiterai pouvoir réaliser des pots similaires au pot de chez Parrot. J’ai également découvert que certains sur le forum ont avancé dans la gestion des systèmes flower. Je suis près à sauter le pas pour installer Gladys chez moi et à contribuer de ma participation financière au projet Gladys. Ce qui me freine un peu, c’est mon manque de connaissances en codage, scripts, etc…
Je vous remercie par avance de vos conseils et avis sur la possibilité de réaliser ce projet de système de gestion de plantes d’intérieur. Au pire, je pourrai servir de cobaye en réalisant des tests pratiques.
Je suis équipé d’une imprimante 3D qui me permettra de concevoir les boîtiers et les pots.

Salut @SergeP!

Ne t’inquiète pas, la communauté est là pour aider et la prochaine version majeure de Gladys, Gladys v4, est justement conçu pour pouvoir être utilisée sans aucunes connaissances techniques. On va donc dans ce sens dans les développements actuels!

N’hésite donc pas à commencer, et si tu as des problèmes particuliers tu peux poster sur le forum on t’aidera avec plaisir.

A bientôt sur Gladys,