GeoffreyP

Bonjour à tous !
Je m’appelle Geoffrey et j’étais connu sous le pseudo Exilon62 à la naissance de Gladys ! :slight_smile:
Je n’ai plus eu trop de temps à consacrer au projet mais j’ai gardé un œil dessus et aujourd’hui je suis prêt pour tester ce nouveau Gladys qui a bien mûrit, Félicitations !! :slight_smile:
Je suis en première année de Master Informatique du Logiciel Libre à l’ULCO an alternance dans une société de e-commerce.
Je suis un grand fan de nodejs, raspberry, arduino, linux et tout ce qui va avec la bidouille :smiley:
Depuis cette année je commence à être intéressé par le domaine de la recherche opérationnelle et de l’intelligence artificielle.

Je vais commencer par tester gladys et pourquoi pas commencer à contribuer au projet avec des modules :slight_smile:
D’ailleurs j’ai vu que l’on doit utiliser une version de nodejs supérieur à la 4 et pas la 5, la version LTS en 6.x n’est pas compatible ?

Bonne journée à tous !

Re-bienvenue du coup !

Gladys est bien compatible Nodejs v6 :slight_smile:

Merci :slight_smile:
J’ai vu que mon ancien compte est encore dans les modérateurs du forum, tu peux le supprimer je n’ai plus les accès :slight_smile:

ps : j’ai une PR qui est encore en attente sur la doc je crois que tu ne l’as pas vu :wink:

ça marche !

Non désolé, j’organisais ce week-end un gros Hackathon ( 130 personnes ) dans mon école, j’ai pas dormi du week-end j’ai pas arrêté ^^

Je comprend ^^ :slight_smile: