Gladys ne reconnait pas ma voix

Bonjour à tous, je viens de finir l’installation de Gladys en ayant suivi le Tuto à la lettre, j’ai également configuré mon casque triton avec son micro, et lors des tests l’enregistrement marche bien. Or, lorsque je vais dans cd Gladys-voice et que je tape pm2 start app.js --name gladys-voice
Je prononce “Gladys” mais aucune réponse n’est retranscrite…
Voici un screen quand je tape pm2 log (seulement une partie car j’ai l’impression que cela tourne de manière infinie).

Salut :slight_smile:

Relance un petit pm2 log et laisse tourner quelques secondes et copie/collé le résultat entre les balises code stp.

merci pour ta réponse, Gladys reconnait ma voix et me répond, cependant j’ai installé le module speak mais Gladys ne me réponds que par écrit sur la console, une idée…?

Peut être speak à ajouter dans paramètre/notification

déjà fait :sweat_smile:

Tu es en version 3.8 alors qu’il y a la 3.13, je te conseil de mettre Gladys à jour.

Tu peux aussi supprimer la ligne websocket car c’est intégré maintenant

Mise à jour faite :grin:
Cependant quand je demande l’heure à Gladys il m’indique:
0|gladys | Unable to reach user with service speak. Trying with other services.
0|gladys | User is not available on any service. Cannot contact him.
0|gladys | brain : classify : Answered in 0s, 747.617 ms

Et toujours aucune réponse vocale…

Salut, une petite recherche sur le forum t’aurais donné ceci

Merci pour ta réponse, j’ai déjà bien regardé partout sur le forum avant d’ouvrir un nouveau topic et ce sujet ne m’avait pas permis de résoudre mon problème…
Cependant j’ai réussi à résoudre mon problème, cela venait d’une mauvaise configuration de mon micro :sweat_smile:
Merci beaucoup de m’avoir aidé !