Installation Gladys sur docker - NAS synology

Bonjour,
J’essai d’installer gladys assistant à partir de docker sur mon nas synology. Je galère simplement dès le début, sur le démarrage de l’image. Je pense que ma configuration n’est pas bonne.
Est-ce que quelqu’un pourrait me partager son fichier de config json, svp ? afin de comprendre ce que je ne fait pas correctement.
En vous remerciant par avance.

Salut, partage le tien ça ira plus vite

Hello, bon en fait, un restart de docker et ça marche tout seul. :slight_smile:
Je pense qu’on peut archiver mon message.

Merci

Bonjour. je viens d’installer, moi aussi, Gladys dans un docker sur mon NAS Synology. En redémarrant le docker, effectivement ça marche du premier coup. :slight_smile:

Sauf que je n’ai pas dû mettre les bons paramètres réseaux lors de la création du contener. :frowning:
Du coup, Gladys ne voit aucun réseau et ma clé USB Z-WAVE n’est pas reconnue non plus puisqu’aucun port USB n’est vu par Gladys.

Quels sont les bons paramètres à déclarer, SVP ?
Merci par avance

Finalement, ça marche presque…

j’ai rebooté le NAS complet.
je vois bien les ports USB et la comm réseau permet aussi la mise à jour de la météo donc le réseau fonctionne et donne accès à Internet.

En revanche, la clé a un comportement vraiment bizarre. c’est une Aeotec Zstick Gen 5
Elle n’affiche aucune fonctionnalité. elle est reconnue comme ‘Static PC Controller’
Dans ‘paramètres’ Gladys affiche ‘Gladys n’est connectée à aucune clé USB Z-Wave’.
et les nœuds qui sont connectés dessus n’apparaissent pas dans Gladys. Ou plutôt, ils apparaissent ‘Inconnus’.

Que faire ?

ça c’est plutôt normal ! Le stick n’a en soit aucunes comclass Z-Wave.

ça par contre c’est bizarre…

ah… Tu peux tenter de réveiller manuellement ces noeuds et voir si ils apparaissent dans Gladys ?