Installation Gladys V4 sur serveur Nas Synology

Petite question concernant l’installation sur mon serveur, Faut-il prendre également l’image 4.0.0-beta-amd64 ou faut-il sélectionner une autre image? vu qu’il y a beaucoup de possibilités je pense qu’il serait bien d’indiquer quelle version installer pour chaque os (les plus connus suffisent à mon avis: Win10, MacOS, Linux et… NAS syno! :slight_smile:)
Deuxième question, qui n’a rien à voir avec l’installation mais qui pourrait être intéressante, serait de savoir si une mise à jour a été effectuée de Gladys et ce qui a été ajouté. Je me demande à chaque fois si j’ai bien installé mon instance via Docker et Kitematic et si les MAJ se font bien vu que je ne vois pas de changement dans mon instance et dans les modules integrations.

1.Les images sont spécifiques à une architecture.
Ne pas confondre OS et architecture ça n’a rien à voir.

Pour l’instant ce n’est pas le cas mais bientôt (faut que je prenne le temps) les images auront un manifest et vous n’aurez plus de question à vous posez.

1. Pour mettre à jour ton conteneur automatiquement tu peux utiliser watchtower. C’ est dans la doc de la v4 il me semble ou alors le sujet a été abordé sur le forum.