Installation sur rasp plante

Bjr j’ai installé sur rasp 3 hier soir tout c’est bien passé jusqu’a que je ne puisse plus y accéder.
help

Bonjour, nous sommes prêt à te fournir de l’aide, mais il nous faut des infos.
Tu as un message d’erreur ? Ton pi est bien démarré ?

Je l’ai installé ce matin sur un Raspberry pi4, avec docker, ça m’a pris 5 minutes, et tout fonctionne parfaitement.

Merci Alex et bonjour, je viens de redémarrer mon installation et la cle Zwave est reconnue et ainsi que des noeuds endormis 3 Comment les révéiller il faut les intégrer à nouveau ?
Merci

j’ai réussi mais par contre comment affiche la température du smoke sensor sur tableau de bord

y a t il une doc car 'ai integré une prise et je souhaite faire on off pour tester ma prise hank

Une doc pour quoi ?
Configurer le Zwave ?

Pour tes noeuds endormis, désolé je ne connais pas Zwave, il faudrait communiquer sur le sujet dédié à Zwave. On n’évite de mélanger tous les sujets, mais plutôt de les regrouper par thème (pour rappel, on part de “Installation sur rasp plante”).

Je suis sur que cette discussion est l’endroit rêvé pour parler Zwave :

Ajouter un appareil sur le dashboard ?

Mais aujourd’hui nous n’affichons pas encore tous les devices sur le dashboard. Je ne peux pas te dire pour le smoke sensor.

@Paps1 je viens de constater que tu as déjà ouvert un sujet plus ou moins équivalent, plus ou moins aussi bien décrit.

Peut-on fermer l’ancien ?

Oui bien sûr Alex et merci pour ta précieuse aide.