Installation tv lg

Bonjour à tous,

Je possède un et TV LG compatible pour l’installation du module LG webOS:
J’ai exécuté tout ce qui a été proposé mais cela ne fonctionne pas. Il semble que lors du lancement de la commande : “sudo apt-get install etherwake” il ne trouve pas le package etherwak (voir image).

image

Savez vous pourquoi ?
Faut-il que la télé soit connecté en Ethernet ou par WIFI ça fonctionne également ?
En ce qui concerne le nom de la télé, il y en a plusieurs en fonction de la manière dont je le récupère. 1 nom via le port Ethernet de la BOX, 1 nom via les paramètres de la télé. Les 2 sont différents. J’ai essayé les 2 mais rien de fonctionne.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

TONY1976

Salut, quelle image utilises tu pour gladys ? Peut être tu as installé gladys manuellement ?
Version de Debian aussi, parce que le paquet ether wake est bien présent dans les dépôts buster…

Je reviens sur le forum depuis pas mal de temps d’absence. Mais j’ai installé Gladys en suivant scrupuleusement le tuto de Pierre-Gilles.

TONY1976

Salut,
Sinon, il y a une solution ?

TONY1976

Il nous faut plus d’informations pour t’aider.

Quel os utilise tu , sa version , architecture ( Raspberry ? ) , la version de gladys etc…

Tout ce que je devine pour le moment:

• Gladys V3
  • OS de type Debian

A tout les coup le package etherwake est archivé et n’est plus dispo sur les dépots