Intégration Android TV

Merci pour ce premier test !

Tu aurais plus d’infos à me donner sur les problèmes que tu as eu à la connexion ? le code s’affiche mais ne fonctionne pas, le code ne s’affiche pas…

Oui ce n’est pas très clair. tu as 2 possibilités soit tu utilises un widget (pour allumer/éteindre la TV et volume uniquement) soit tu peux activer les fonctionnalité équivalent aux boutons de la télécommande via une scène (tu exécutes une scène avec un son que tu envois via une enceinte, tu peux par exemple utiliser la fonction MUTE lancer ton enceinte et quand c’est terminé « renvoyer » le MUTE pour réactiver le son de ta tv)

Tu as quoi comme modèle de TV ? C’est Android TV ou Google TV ?

De mon côté je fais tout via l’émulateur dispo sur Android Studio donc il y a peut être des différence entre une vrai TV/box TV et le système émulé.

Tu verras également que dans les features il y en a une au format texte qui informe sur l’application en cours d’utilisation. Par défaut c’est le nom du package de l’app donc j’ai fait un mapping entre le nom du package et le nom de l’app Android TV remote service by bertrandda · Pull Request #1829 · GladysAssistant/Gladys · GitHub
Si tu as d’autres app installé peux tu m’indiquer les packages qui sont affichés sur cette features ?

Pour l’instant, ce service permet juste de contrôler la TV. Mais en effet chez HomeAssistant, ils ont un service pour les notifications Notifications for Android TV / Fire TV - Home Assistant donc ça doit être possible de reproduire l’équivalent dans Gladys