Intégration api télévision dans Gladys

Non, c’est plus une solution de contournement avant la solution pérenne (gladys-pod).
Si tu sais mettre la main dans le cambouis, tu peux faire tournée le module comme le module Bluetooth à la différence qu’il doit aussi être installé sur Gladys.
Voici un petit tuto :

• Connecte toi en ssh sur Gladys
  • Exécute cette commande : cd ~/Gladys/api/hooks
  • Exécute cette commande : git clone https://github.com/vincentBesseau/gladys-hdmicec.git
  • Exécute cette commande : cd gladys-hdmicec
  • Exécute cette commande : git checkout feature/moreInstanceByMQTT
  • Exécute cette commande : npm i
  • Ajoute le module en base avec le slug gladys-hdmicec
  • Redémarre Gladys

Sur un autre RPI avec node git et pm2 d’installé :

• Connecte toi en ssh
  • Exécute cette commande : git clone https://github.com/vincentBesseau/gladys-hdmicec.git
  • Exécute cette commande : cd gladys-hdmicec
  • Exécute cette commande : git checkout feature/moreInstanceByMQTT
  • Exécute cette commande : npm i
  • Exécute cette commande : pm2 start app.js --name "gladys-hdmicec"

Pour info je l’ai fait de tête, il est possible que j’oublie des truc ^^, je regarderais ce soir si j’ai bonne mémoire :smiley:.

Même si c’est de tête, je dis clap clap :clap: pour ta réponse :smiley:

Pas sur que j’ai le temps de tester ça ce soir, mais je vais essayer de m’occuper de ça cette semaine.

Avant de partir trop loin niveau du CEC, je vais déja regarder si ma tv est compatible (je pense mais vaut mieux être sur :smiley: ). Je vais installer un autre gladys le mettre derrière ma tv et voir ce que ça donne dans un premier temps.

Si c’est concluant, je vais passer à ce que tu me dis, je pense que forcément j’aurais des questions complémentaire sur la mise en place, mais ça devrait le faire :slight_smile:

Pour information sur l’avancé des différents modules :

Problème avec le module HDMICEC

Pour information sur l’avancé des différents modules :

• LGwebOs Mis à jour sur le repo et donc sur le store par @TanguyNa

Le reste reste toujours dans les mains de @pierre-gilles mais ce dernier a promis d’y jeter un oeil en Janvier.

Module HDMI CEC

Je viens de faire une passe module sur le store développeur!

Publié

Publié sur store, en attente de fix pour distribution sur les instances Gladys.

J’ai aussi publié les modules Broadlink et LIRC :slight_smile:

ça c’est un tout autre débat, la PR actuel n’est pas prête, on en discutait ici et je vois que je n’ai jamais répondu… désolé si ça m’arrive de faire ça, je énormément de mal à savoir où je dois répondre vu la quantité astronomique de message qui m’identifient… c’est pas facile