Intégration de Xiaomi

Bonsoir, tout d’abord je suis très heureux de connaitre vos solutions qui on l’ai génial et je me suis lancééetant novice, je viens d’acheter un raspberry pi 4 et je voudrais installer mes module xiaomi et mes caméra Reolink le problème c’est que je n’y arrive pas malgré avoir suivi le tuto quelqu’un aurais la gentillesse de m’aider pour intégrer tout cela un grand merci par avance devotre aide!!

Salut

Peux-tu nous dire quel est ton matériel Xiaomi ? Surtout la version de ta passerelle.
Que ne comprends-tu pas ici : https://gladysassistant.com/fr/docs/integrations/xiaomi/ ?

Bonsoir merci pour ton retour rapide c’est super cool!! en faite j’ai suivi la video qui explique comment installer gladys sur raspberry tout c’est bien passé mais je sais comment installer ou plutot intégrer xiaomi pour le commander depuis gladys j’arrive à faire tout ce qu il ya sur ton lien mais après on fait comment?

Merci pour ton aide

Bonne soirée ::slight_smile:

il te suffit ensuite d’aller sur la page intégrations de ton gladys local pour voir tes appareils détectés pour ensuite les assigner à une pièce de ta maison :wink: