Intégration d'un thermostat Tuya avec Gladys

Bonjour

Je débute en domotique, et je voudrais utiliser gladys pour contrôler mon chauffage et intégré mon thermostat BHT-6000 dans un premier temps pour avoir les informations de température.

J’utilise un thermostat BECA BHT-6000 avec Smart life Tuya, peux t’on intégré ce thermostat sur gladys ?

Merci de votre aide

Pour l’instant ce service n’est pas encore développer.
Tu peux retrouver toutes les futures évolutions ici:
https://community.gladysassistant.com/c/feature-requests/43

N’hésites pas à mettre tes votes sur les services qui t’intéresse comme la gestion du chauffage.

Hello,

Je voudrai intégrer mon aspirateur connecté sur Gladys et il se trouve que je passe par Tuya pour le configurer. Dès que je commence à développer le service je vois avec toi pour ton thermostat :slight_smile:

Salut,cool ça …

J’avais posé une question il y a quelques jours, vu que l’intégration se fait aussi avec tuya, si je peux aider ça sera un plaisir

Ah cool oui :slight_smile: Par contre l’option ne pas passer par le cloud je sais pas pour le moment comment faire :smiley:

En premier lieu je passerai par le cloud et ensuite en direct si c’est possible :slight_smile:

1 Like

D’ailleurs en regardant rapidement sans cloud c’est compliqué apparament

Je pense que c’est moi qui me suit emmêlés les pinceaux, et je ne pense pas encore comprendre le système, je ne sais pas si il faut flasher en tasmota pour que ça reste local. Tout ça est flou pour moi, mais si déjà je peux les voir dans gladys c’est cool…

Et je fais joujou actuellement avec Alexa pour les faire interagir donc ce n’est pas non plus très très local :sweat_smile:

Mais non c’est connu ca reste pas loin :smiley:

2 Likes