Bonsoir @pierre-gilles
Bravo pour toutes les nouveautés de ces dernières semaines, super boulot de toute l’équipe.
Pour information, en ce qui me concerne, je ne suis surement pas doué, mais je n’ai jamais réussi à remonter des données depuis l’intégration Enedis, contrairement au reste de la communauté, semble-t-il !
Je viens de prendre connaissance de ton tuto, c’est la procédure que j’avais utilisée.
Je me suis bien connecté sur Enedis depuis Gladys, j’ai synchronisé et j’ai crée un graphique mais je n’obtiens aucune donnée :
J’ai 2 compteurs Linky enregistrés (résidences principale et secondaire) mais je ne pense pas que ce soit un problème pour l’intégration.
Par ailleurs, j’utilise depuis longtemps sur mon téléphone, l’application « Hello Watt » qui se sert elle aussi de l’API Enedis et qui me remonte parfaitement toutes mes données de conso, il y a peut être un conflit entre « Hello Watt » et Gladys ?
Ce n’est pas un problème pour moi, car l’appli de mon tel me convient et fonctionne très bien, mais je tenais pourtant à te signaler cette anomalie, en espérant que ce n’est pas une fausse manip de ma part, malgré toutes mes tentatives !