Salut! Je decouvre aujourd’hui Gladys et je suis ravi. Merci Pierre Gilles pour votre travail!
Bon voila, je m’appelle Eric, j ai 45 ans et je suis bricoleur, donc le diy et compagnie me plait bien
J’ai chez moi des radiateurs Thomson connectés THRFIT, qui fonctionnent bien avec leur appli perso mais ne sont pas reconnus par Gladys
Pareil pour mon frigo connecté LG, ma caméra Imou Bullet Lite, ma camera Topcony et mon ampoule Wiz
Bon c est pas la fin du monde mais j ai pas envie de changer de materiel, y’a toujours une solution donc si quelqu’un me trouve une idée… pour les cam j’ai essayé l’appli pour compiler une adresse et ca marche pas… je dois etre un quichon, c est pas possible…
PS: si c est pour me dire que mon matos c est de la merde, bon ben… ca ira! Merci!!!
Salut @Chucky , ton matos c’est de la m… non je déconne
Tu pourrai donner le modèle de ton réfrigérateur ?
Pour la caméra Bullet Lite , d’après le site Connect to Imou cameras il y’a bien un lien RTSP ( le site te permet de générer l’URL )
Pour la topcony j’ai pas trouvé d’infos
Le reste n’est pas encore supporté/compaticble avec Gladys
C’est quoi un quichon ??
Salut a vous, merci pour votre reponse. Le frigo est un GSL760PZUV, pour la cam j ai essayé ipsyconnect… sans efficacité. Apres, la Topcony passe par un répeteur wifi, possible que ca aide pas… j avais oublié de préciser.
Enfin pour le reste bah va falloir etre patient…
Un quichon, c est un gars qui arrive pas a connecter sa cam meme avec un generateur d’URL…
1 Like