Intégrer Homekit à Gladys?

Bonjour,
En intégrant Homekit à Gladys, je pense qu’il seait possible d’utiliser siri pour communiquer avec, non ?
Il existe Homebridge.
Vous en pensez quoi ?

ça serait tout à fait possible !

J’ai jamais eu le temps de tester homebridge mais il parait que ça marche bien :slight_smile: Si tu teste n’hésite pas à nous dire ce que ça donne

Hello @piznel, si tu veux jouer avec Siri, je t’invite à consulter mon post [Prez] SebV, qui vous félicite pour ce projet (en attendant homekit)
@+

Salut @sebV,
Sympa ton travail :slight_smile:
Tu as reçu un mp d’ailleurs.
@+

J’ai croisé cet article fort intéressant

Si certains sont motivés pour créer un plugin Gladys pour Homebridge…
Ca semble pas surper complexe (le mec dit ça tranquille sans connaissances…) et il y a même un lien vers le plugin Home Assistant, comme quoi la gestion d’une box domotique est faisable.

Trop haut niveau pour moi … Faudrait que je me mette à js, node et cie je crois… :disappointed_relieved:

C’est pas très compliqué à mon avis! Etant 100% sous Apple à la maison (Mac/iPhone/Watch) ça m’intéresse aussi aha, après j’ai déjà pas mal de features sur le feu pour l’instant ça sera pas pour maintenant!

Et j’avais une app iOS dans les cartons aussi ^^

Sinon en attendant as tu vu le module =>

vu que ça balance les événements dans MQTT ça permettrait de l’interfacer directement avec Gladys sans écrire de module homekit!

Bonsoir à tous,

Que donne l’intégration dans HomeBridge ?
Ou peut-être laisser tomber avec Gladys V4 qui sera compatible Homekit peut être ?

Je suis en pleine installation d’un système Domotique dans une maison secondaire. Et je me bat entre compatible android ou Apple.
Et je ne trouve pas d’application similaire à « maison » sur android (aussi complet).

En gros direction Gladys qui permet les 2 :slight_smile: