Intégrer le RM Mini 3 de Broadlink (Contrôle appareils avec télécommande IR par wifi)

Bonjour,

Ce petit appareil disponible sur amazon pour moins de 20 e (19,99 € pour être précis !!!) permet de remplacer toutes les télécommandes et est pilotable par wifi.
Ca pourrait être intéressant de faire un module pour lui, je pense.
Vous en pensez quoi ?

ça pourrait être sympa oui !

Il y a même une pléthore de modules JS qui savent se connecter à ce périphérique =>

https://www.npmjs.com/search?q=keywords:Broadlink

On pourra même s’inspirer de leurs code du coup pour le module Gladys :slight_smile:

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un travail sur ce sujet/module ?

Merci.

Salut @Sebastien
Je suis actuellement dessus oui :slight_smile:.
Avec @piznel nous faisons des tests sur ce qui à été fais je posterais le module ici quand on aura réglé quelque détail.

Si tu veux participé au test il n’y a pas de soucis préviens nous :slight_smile:

Des tests ?!
Genre on fait tout planter et on doit ressortir sa sauvegarde de Gladys pour pouvoir rallumer la lumière de la chambre ???
Carrément ! Je suis votre homme ! :-)) lol

Je lance une sauvegarde dès maintenant :wink:

Pour information aux futurs intéressés.
Le mot de passe de votre wifi ne doit pas dépasser 32 caractères pour le pairer à votre installation.
C’est à savoir, j’ai dû modifier mon mdp et reprendre mes ESP8266, les Sonoff, la box Mi-light, etc… :sweat::man_facepalming:

es tu sur discord ?
Nous sommes dessus avec @piznel pour discuter tranquillement :slight_smile:

Pas encore mais ça peut s’arranger :wink:
Je vais créer un compte

edit : C’est fait. Je te laisse le soin de m’envoyer l’invitation sur le serveur par MP.

Bonjour,

Je viens d’acheter cette petite boite et je suis tombé sur ce sujet.

Est-ce que ce projet est toujours d’actualité? Puis-je participer ?

Désolé,

Je n’avais pas vu le poste :[Résolu] Commander un robot aspirateur avec Gladys?

Il me semble surtout qur le module est dans le store des modules de gladys non?