J'ai installé la 4 (beta), je fais quoi maintenant?

Bonjour

Je viens d’installer Gladys en beta 4 (image RPI officielle) : aucun soucis, la procédure est super simple et bien expliquée, bravo ! :+1:t2:
J’ai ajouté mes ampoules Hue sans problème, et elles sont désormais contrôlables depuis le dashboard (uniquement on/off, pas de gestion de luminosité, ni des couleurs?).

Ma question est : je fais quoi maintenant ?

  • J’ai des périphérique Eve (détecteur de température, d’ouverture de porte et mouvement), mais je ne sais pas comment les intégrer dans Gladys.
  • J’ai des interrupteurs Hue, comment les configurer via Gladys ?
  • Dois-je conserver l’application Hue sur mon téléphone ? Ou Gladys va prendre la main sur toute la gestion ?

Pour l’instant je peux juste allumer/éteindre mes lampes depuis mon dashboard; est-ce lié à la version beta qui est incomplète ?
Je suis un peu perdu car je découvre Gladys, sans avoir une idée de l’état d’avancement du développement.

Merci :slight_smile:

  • Salut, pou le bouton Philips Hue, c’est normal on rajoute les périphérique au fur et à mesure.
    Pour pouvoir le rajouter il faut que suive la procédure ci-dessous.
    Après il faut ouvrir une issue sur GitHub.
  • Moi je fais avec les deux, j’ai conservé l’appli et j’utilise aussi Gladys mais pas à 100% pour le moment.