J'ai une très grande nouvelle pour le projet!

Perso je ne le vois pas non plus :face_with_raised_eyebrow:

ah mince! Normalement c’était sur la page “thank you!”
Mais il y a peut être un autre endroit…

Personnellement j’ai reçu un mail pour discord :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi mais rien de plus, ça a autorisé Patreon sur Discord mais j’ai rien vu de plus.
Je découvre Discord…

Effectivement j’ai parlé trop vite :smiley:

Pareil pour moi ! Une fois autorisé le serveur n’apparaît pas dans ma liste…

Alors j’ai trouvé cette aide si ça peut vous aider !

1 « J'aime »

J’ai réussis :smiley:, il suffit de ce déco de discord sur patreon et de se reco dans la page Setting

1 « J'aime »

Bien vu @spenceur ! Merci !

1 « J'aime »

J’ai regardé pour DeepSpeech, j’ai vu que certains avaient posé la question pour faire tourner sur Raspberry Pi, apparemment c’est pas pour tout de suite mais ça pourrait venir avec du travail =>

Ah tu veux dire est-ce qu’un jour le projet pourrait héberger un DeepSpeech pour les utilisateurs Gladys? Pourquoi pas un jour clairement oui!

Ah ! Je me disais c’est fou que personne en parle !

Bonne nouvelle, la version de deepspeech est carrément meilleur. Fonctionne sur rapsberry pi 4, et extremement rapide apparament !

C’est présent en plus sur rhasspy ;D

2 « J'aime »

Ce qui va être le plus compliqué c’est l’intégration
Pas d’image docker / python & dépendances. Version avec/sans CUDA

Je te laisse gratter :slight_smile:

HS : Je profite de suivre le sujet pour te remercier pour le surnom @VonOx :slight_smile:
Enfin je soupçonne !! Mais j’aime bien ^^

1 « J'aime »

Pour le coup pas trop un problème juste à en faire une (mais rhasspy l’a intégré directement :slight_smile: )

Et j’ai lu qu’ils sont passé sur une version lite de tensorflow qui permet d’avoir des performances vraimenent meilleur, genre l’impact ram 22 fois moins important des choses comme ca :smiley:

1 « J'aime »

Merde je me suis fais grillé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ok, tu vois j’étais persuadé que rhasppy c’était que du RPI ( que c’était un OS ) , pas vue qu’il y’avait du docker.

Ah oui je me base sur l’image docker de rhasspy qui du coup intègre tous les services. Juste bien configurer le docker et après c’est parti :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup il est potentiellement possible d’intégrer un service rhasspy qui pull le container via Gladys ?
Étonnant que personne n’est eu le temps de le faire ^^

Il est possible et actuellement j’y arrive :sweat_smile::joy:

J’ai un service qui démarre un conteneur automatiquement ! Ahah

Mais effectivement c’est étonnant

2 « J'aime »

Ça a l’air tellement facile quand tu en parle!
Je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait.

Ah oui je sais, je suis une bille en codage. :thinking: