Lancement officiel du Gladys Gateway 🚀

Bonjour,
Je suis bloqué à cette étape:
$ db-migrate up -e dev
[ERROR] Error: No such driver found, please try to install it via npm install db-migrate-pg or npm install -g db-migrate-pg
at Object.exports.connect (/home/pi/gladys-gateway/src/gladys-gateway-server/node_modules/db-migrate/lib/driver/index.js:77:11)
at Object.exports.connect (/home/pi/gladys-gateway/src/gladys-gateway-server/node_modules/db-migrate/connect.js:15:10)
at /home/pi/gladys-gateway/src/gladys-gateway-server/node_modules/db-migrate/lib/commands/up.js:15:13
From previous event:
at module.exports (/home/pi/gladys-gateway/src/gladys-gateway-server/node_modules/db-migrate/lib/commands/up.js:8:6)
at run (/home/pi/gladys-gateway/src/gladys-gateway-server/node_modules/db-migrate/lib/commands/run.js:64:9)
at Object.dbmigrate.run (/home/pi/gladys-gateway/src/gladys-gateway-server/node_modules/db-migrate/api.js:466:16)
at /usr/local/lib/node_modules/db-migrate/bin/db-migrate:36:19
at processImmediate [as _immediateCallback] (timers.js:368:17)
From previous event:
at /usr/local/lib/node_modules/db-migrate/bin/db-migrate:35:8
at /usr/local/lib/node_modules/db-migrate/node_modules/resolve/lib/async.js:65:25
at ondir (/usr/local/lib/node_modules/db-migrate/node_modules/resolve/lib/async.js:222:27)
at onex (/usr/local/lib/node_modules/db-migrate/node_modules/resolve/lib/async.js:125:32)
at /usr/local/lib/node_modules/db-migrate/node_modules/resolve/lib/async.js:11:20
at FSReqWrap.oncomplete (fs.js:82:15)
Et voici les version:
root@raspberrypi:~# node -v
v4.2.1
root@raspberrypi:~# npm -v
2.14.7

Pourriez-vous m’aider?

Salut @Fahmi

l’erreur est claire, il te suffit de lancer npm install -g db-migrate-pg :wink:

comment je peux passer à coté de ça, great, merci

J’ai toujours la même erreur. :slightly_frowning_face:

Donne le retour de la commande stp