[Matter] Support des clusters MediaPlayback, KeypadInput et LevelControl pour les appareils média

Je me rends compte que mon dernier message est absolument incompréhensible…

Mais en lisant le sujet sur la possibilité pour les intégrations de déclarer leurs propres widgets, je trouve déjà une réponse à une partie de mes interrogations.

Si je comprends bien, aujourd’hui, on ne peut pas vraiment « brancher » dans Gladys des informations ou des actions qui n’existent pas dans le core de Gladys. Et, par conséquent, on ne peut pas non plus vraiment les afficher dans le dashboard ou les exploiter dans les scènes.

C’est justement là que je rejoins le sujet des widgets : si demain une intégration externe pouvait déclarer ses propres données, actions et éventuellement triggers, on pourrait alors avoir une intégration capable de combler les éventuels manques du core de Gladys, sans forcément devoir ajouter chaque fonctionnalité spécifique dans Gladys.

Du coup, je pense que c’est plutôt cette articulation entre le core et les intégrations externes que j’essayais de comprendre dans mon message précédent.