Mee

Bon bon bon, je prends enfin mon courage à deux mains et me lance enfin dans ma présentation! ^^

Alors moi c’est Gabriel mais on me retrouve aux quatre coins d’internet sous des noms divers et variés parce que je n’arrive jamais à me décider lequel me plait le plus. :smiley:
J’ai 15 ans et je passe en 2nde dans quelques semaines (hélas les vacances sont bientôt terminées :frowning: ), J’aime beaucoup tout ce qui est scientifique comme la physique, la chimie mais aussi la mécanique et l’informatique. Je parle couramment l’allemand et l’anglais en plus du français et j’ai des bases en espagnol qui se sont avérées utiles pour le début de la traduction de Gladys surtout en allemand. :slight_smile:
J’ai pas mal d’idées pour Gladys mais la plupart du temps je ne sais pas trop comment m’y prendre et je les garde dans un coin de ma tête… :blush:
Je suis convaincu qu’avec Gladys je réussirais un jour à complètement automatiser ma maison de manière à beaucoup faciliter la vie de la famille au quotidien.
Je suis l’avancement du projet de près et me réjouis de voir à quelle vitesse admin développe Gladys, il a fait un merveilleux boulot! :wink:

Voilà, c’est tout ce qui me semble intéressant à savoir de moi! :smiley:

Bienvenue Mee :slight_smile:

Bienvenue! Content que tu te sois présenté sur le forum :wink: