Mettre ecran de veille ou diaporama sur gladys

Bonjour, serai il possible de mettre un écran de veille ,voir diaporama sur gladys . Cordialement

Bonjour,

Peux tu en dire plus sur ton besoin ?

Si je comprends, enfin si ça correspond à mon besoin, j’ai un écran 7" tactile sur le rpi Gladys, et j’aimerais (quand je m’éloigne de l’écran, avec un capteur de proximité) pouvoir afficher autre chose que Gladys, et un diaporama photo serait top.
Si je me rapproche ou touche l’écran, Gladys dashboard revient.

@Boydu24 me trompe-je ?

Bonjour oui c la même idée ou même une action avec bouton ou détection pour le changement d état. Entre gladys et l écran de veille avec si possible diaporama.

Bonjour auriez vous une solution ou idée ? Merci

le plus simple c’est de simplement utiliser une app de diaporama et tu swap d’appli (Ctrl-Tab) entre Gladys et la diaporama sur ton écran quand tu en as besoin non ?

Peut etre que le diapo doit etre hors de Gladys, mais le swap devrait etre contrôlé par un device dans mon cas, je n’ai pas de clavier, juste un capteur de proximité au dessus de l’écran

Personnellement, je trouve que c’est une bonne idée. Le faire par une autre application devient plus compliqué pour un utilisateur lambda qui pourrait ne pas savoir le faire. L’intégrer à Gladys serais mieux pour ma part.