Module de détection avec OpenCV HOG Descriptors / opencv4nodejs + flux vidéo RPI Camera

Salut,

J’ai expérimenté le binding d’openCV pour Nodejs : opencv4nodejs et ça marche plutôt bien pour faire une petite app nodejs en mode asynchrone pour - par exemple - faire de la détection de formes humaines en utilisant la librairie d’OpenCV «Histogram of Oriented Gradients » à partir d’un flux vidéo généré par une rpi camera.

Quelle serait la bonne façon de faire pour intégrer ce type d’appli comme module à Gladys ?
Merci !

Salut,
Je m’étais penché sur la question suite à un autre sujet du forum sur la reconnaissance faciale, mais c’est un sujet assez conséquent.
J’ai déjà créé quelques modules pour Gladys, on pourrait peut-être bosser ensemble pour concrétiser l’intégration dans Gladys, qu’en penses-tu ?

Salut Alex, oui c’est une très bonne idée. Merci à toi. J’ai pas encore un environnement Gladys de dispo mais c’est pour très bientôt …

Salut,
Si tu as déjà commencé des dev sur la détection, et que les sources sont sur GitHub, je suis intéressé de les voir pour commencer à planifier la création du module Gladys.
A +

Salut, le projet a évolué ?