Bonjour,
J’ai installé les modules météo et forecast sur Gladys. Ca fonctionne puisque dans ma box sur la page d’accueil j’ai bien la météo du jour et à venir.
D’après ce que j’ai pu lire à droite et à gauche, ce module affiche la météo du device sur lequel est affiché la page : si je le fais depuis mon téléphone en Belgique : j’aurai la météo géolocalisée.
Est-il possible de forcer le module à n’afficher que la météo de la maison? Si oui comment? Car sur la page du module on peut voir comment l’utiliser grâce à
var options = {
latitude: 45,
longitude: 45,
offset: 2
};
mais le truc c’est que je ne vois pas bien où mettre ça (tout en changeant les valeurs 45 et 2 bien évidement). Une idée ?
Autre question : est-il possible d’avoir plusieurs box météo mais pour des villes différentes ?
Autre sujet : est-il possible d’utiliser les données du module forecast dans le passé pour faire des actions spécifiques. L’idée par exemple serait de créer un module pour la gestion d’un arrosage automatique du genre : s’il n’a pas plus au moins 1 fois dans la journée alors lancer l’arrosage