Module Milight V6

Normalement c’était bon.
Je check demain

1 Like

Proposition refaite tu peux jeter un oeil ?

question:
le type binary est interprété par Brain il y en a t’il d’autre ? pour la couleur, ou l’intensité par exemple.

Toujours pas, on est d’accord tu n’as pas d’erreur lorsque tu valide ton module ? Tu reçois bien un email de confirmation?
Es-tu sur d’avoir bien rempli les champs description, instruction en anglais et français et en respectant le nombre de caractères ? ( désolé, je sais que l’espace développeur n’est pas génial génial, c’est pour ça qu’il est en cours de refonte, mais bon chaque chose en son temps là je suis reparti sur du dev Gladys :smiley: )

Pour l’instant que binary !

Non j’ai une erreur [Object object] wtf. Carlito m’avait dit au cours d’une conversation que c’était un bug connu mais “non bloquant”

Oui j’ai tout bien rempli !
J’ai pas dessiné hors du cadre et j’ai écrit beaucoup de mots en français et en anglais :wink:

d’accord pour Binary, merci de l"info !

Alors normalement je crois que l’erreur n’est plus présente… normalement ça doit refonctionner, si tu as une erreur c’est que ça n’a pas marché !

Es-tu sûr :

• Tes descriptions entre 70 et 115 caractères ?
  • Tes instructions d’installation sont longue d’au moins 10 caractères ?
  • ton image est au format JPEG, pèse moins de 38ko et fait 800*534px ?

Je te confirme que je viens de tester de publier un module random, il n’y a pas d’erreur, et à la fin je reçois un email ! J’avais corrigé le bug :slight_smile:

Cette fois ci c’est la bonne !

Yes c’est good ! :slight_smile: J’ai vu ton module !

1 Like

Bam bam ton module est disponible !

J’ai supprimé l’ancien du coup :slight_smile:

1 Like

Hello j’ai le pont Wi-Fi , celui qui fait de la lumière.

https://www.amazon.fr/récepteurs-consommation-domestique-compatible-dimensions/dp/B06Y5WYH17/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1505073650&sr=8-2&keywords=ibox

dans mes devices je vois mes 4 lampes, 15,1 15,2 15,3 15,4

et 15,0 qui allume les 4 lampes a la fois

je vois aussi le pont wifi 192.168.1.67:v6

par contre impossible de gerer la lumiere du pont wifi… obliger de passer par l aplication.

Damned je n’ai pas ce model. tu bricole un peu en Git ? si je te prepare un code a part tu pourra le pull pour tester ? comme ça je ferais un fix pour tout le monde

Non je bricole pas :slight_smile: mais j arrive a installé un module dans avancé.

bonsoir apparement il y a une erreur dans le script car moi aussi je voit tous mais aucune réaction

leur as tu atribué une piece?

si oui elles devrais apparaitre dans “mes devices”

bonjour,
oui je leurs est attribuer une pièce et je les voit bien dans mes devices
par contre le morceau de script quand je le lance j’ai une erreur
faut’il mettre le tag dans les devices ou pas ?

Bonjour @nono1868

Non pas besoin de tag,
tu peux envoyer ton erreur et ton script ?

en fait j’ai copié le script qui est dans la configuration du module et quand je le lance j’ai “erreur de script” par contre dans les logs gladys aucune erreur je voit bien un changement d’état du device je t’en dirais plus ce soir car je suis au taf et enverrais les logs et l’erreur du script

d’accord merci
@aiaalm j’ai une piste de correctif pour ton ibox. je termine mon module Spotify et je m’occupe de ça.

peut tu essayer de créer un device de la façon suivante:

Device

Device Type

1|gladys   | Sending 500 ("Server Error") response:
1|gladys   |  Error: Bridge id n°248 not found
1|gladys   |     at Hook.module.exports (/home/pi/gladys/api/hooks/milight/lib/m                                                                                        ilight.exec.js:9:25)
1|gladys   |     at Hook.wrapper [as exec] (/home/pi/gladys/node_modules/@sailsh                                                                                        q/lodash/lib/index.js:3250:19)
1|gladys   |     at /home/pi/gladys/api/core/devicetype/deviceType.exec.js:44:53
1|gladys   |     at tryCatcher (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release                                                                                        /util.js:16:23)
1|gladys   |     at Promise._settlePromiseFromHandler (/home/pi/gladys/node_modu                                                                                        les/bluebird/js/release/promise.js:512:31)
1|gladys   |     at Promise._settlePromise (/home/pi/gladys/node_modules/bluebir                                                                                        d/js/release/promise.js:569:18)
1|gladys   |     at Promise._settlePromise0 (/home/pi/gladys/node_modules/bluebi                                                                                        rd/js/release/promise.js:614:10)
1|gladys   |     at Promise._settlePromises (/home/pi/gladys/node_modules/bluebi                                                                                        rd/js/release/promise.js:693:18)
1|gladys   |     at Promise._fulfill (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/r                                                                                        elease/promise.js:638:18)
1|gladys   |     at /home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release/nodeback.js                                                                                        :42:21
1|gladys   |     at /home/pi/gladys/node_modules/sails-mysql/lib/connections/spa                                                                                        wn.js:120:16
1|gladys   |     at Object.poolfully [as releaseConnection] (/home/pi/gladys/nod                                                                                        e_modules/sails-mysql/lib/connections/release.js:28:12)
1|gladys   |     at Query._callback (/home/pi/gladys/node_modules/sails-mysql/li                                                                                        b/connections/spawn.js:105:35)
1|gladys   |     at Query.Sequence.end (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/lib/p                                                                                        rotocol/sequences/Sequence.js:96:24)
1|gladys   |     at Query._handleFinalResultPacket (/home/pi/gladys/node_modules                                                                                        /mysql/lib/protocol/sequences/Query.js:144:8)
1|gladys   |     at Query.EofPacket (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/lib/prot                                                                                        ocol/sequences/Query.js:128:8)
1|gladys   |     at Protocol._parsePacket (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/li                                                                                        b/protocol/Protocol.js:280:23)
1|gladys   |     at Parser.write (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/lib/protoco                                                                                        l/Parser.js:73:12)
1|gladys   |     at Protocol.write (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/lib/proto                                                                                        col/Protocol.js:39:16)
1|gladys   |     at Socket.<anonymous> (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/lib/C                                                                                        onnection.js:96:28)
1|gladys   |     at emitOne (events.js:96:13)
1|gladys   |     at Socket.emit (events.js:188:7)
1|gladys   |     at readableAddChunk (_stream_readable.js:176:18)
1|gladys   |     at Socket.Readable.push (_stream_readable.js:134:10)
1|gladys   |     at TCP.onread (net.js:547:20)
1|gladys   | Server Error:
1|gladys   | Error: Bridge id n°248 not found
1|gladys   |     at Hook.module.exports (/home/pi/gladys/api/hooks/milight/lib/m                                                                                        ilight.exec.js:9:25)
1|gladys   |     at Hook.wrapper [as exec] (/home/pi/gladys/node_modules/@sailsh                                                                                        q/lodash/lib/index.js:3250:19)
1|gladys   |     at /home/pi/gladys/api/core/devicetype/deviceType.exec.js:44:53
1|gladys   |     at tryCatcher (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release                                                                                        /util.js:16:23)
1|gladys   |     at Promise._settlePromiseFromHandler (/home/pi/gladys/node_modu                                                                                        les/bluebird/js/release/promise.js:512:31)
1|gladys   |     at Promise._settlePromise (/home/pi/gladys/node_modules/bluebir                                                                                        d/js/release/promise.js:569:18)
1|gladys   |     at Promise._settlePromise0 (/home/pi/gladys/node_modules/bluebi                                                                                        rd/js/release/promise.js:614:10)
1|gladys   |     at Promise._settlePromises (/home/pi/gladys/node_modules/bluebi                                                                                        rd/js/release/promise.js:693:18)
1|gladys   |     at Promise._fulfill (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/r                                                                                        elease/promise.js:638:18)
1|gladys   |     at /home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release/nodeback.js                                                                                        :42:21
1|gladys   |     at /home/pi/gladys/node_modules/sails-mysql/lib/connections/spa                                                                                        wn.js:120:16
1|gladys   |     at Object.poolfully [as releaseConnection] (/home/pi/gladys/nod                                                                                        e_modules/sails-mysql/lib/connections/release.js:28:12)
1|gladys   |     at Query._callback (/home/pi/gladys/node_modules/sails-mysql/li                                                                                        b/connections/spawn.js:105:35)
1|gladys   |     at Query.Sequence.end (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/lib/p                                                                                        rotocol/sequences/Sequence.js:96:24)
1|gladys   |     at Query._handleFinalResultPacket (/home/pi/gladys/node_modules                                                                                        /mysql/lib/protocol/sequences/Query.js:144:8)
1|gladys   |     at Query.EofPacket (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/lib/prot                                                                                        ocol/sequences/Query.js:128:8)
1|gladys   |     at Protocol._parsePacket (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/li                                                                                        b/protocol/Protocol.js:280:23)
1|gladys   |     at Parser.write (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/lib/protoco                                                                                        l/Parser.js:73:12)
1|gladys   |     at Protocol.write (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/lib/proto                                                                                        col/Protocol.js:39:16)
1|gladys   |     at Socket.<anonymous> (/home/pi/gladys/node_modules/mysql/lib/C                                                                                        onnection.js:96:28)
1|gladys   |     at emitOne (events.js:96:13)
1|gladys   |     at Socket.emit (events.js:188:7)
1|gladys   |     at readableAddChunk (_stream_readable.js:176:18)
1|gladys   |     at Socket.Readable.push (_stream_readable.js:134:10)
1|gladys   |     at TCP.onread (net.js:547:20)