Module RFXCom pour Gladys

Bonjour à tous

Etant un utilisateur de Jeedom, je souhaite passer a Gladys mais le probleme étant que le module RFXCom ne me semble pas compatible avec ce dernier. Quelqu’un serait capable de le rendre compatible ? Je vois un module qui juste permet l’ajout de devices en 433mhz grace au RFXCom. Il me semble qu’un plugin en NodeJS existe deja mais je ne sais pas comment l’utiliser !

Bonne soirée

Si tu veux, il y a déjà 2 thread similaires sur le RFlink (un clone du RFXCom) :

Ah oui je vois merci beaucoup, tu penses que si je branche mon RFXCom en USB sur Gladys, grace au module RFLink ca fonctionnera ?

Si tu parle du module de @rafi59, il n’est pas encore fonctionnel (comme il l’indique).

Ok merci beaucoup de ta réactivitée

T’as juste de la chance que je sois encore sur le forum :wink:

Si tu as un module RFXCom, ça peut être utile pour faire les premiers test du module que développe @rafi59 en tout cas :+1:

Ahaaa

@rafi59 Aha oui je peux être un cobaye…

Pour l’instant j’attend ma carte arduino mega parce que les modifications que j’ai fait pour utiliser la carte arduino uno ne fonctionnent pas

quid sur le concurrent direct … RF Player RFP1000 est il pris en charge? (car il gere le 868Mhz aussi et son prix est maintenant equivalent :sunny: