Module Yeelight

Ouaip je suis preneur aussi.

Pour installation à la main, la procédure est là :

A la différence qu’il faudra supprimer le dossier yeelight déjà existant et ne pas toucher à la BDD, car la ligne existe déjà :slight_smile:

J’attends vos retours pour merger sur la branche master et publier la mise à jour du module :wink:

J’ai désinstallé le module et installé celui de la branche Dev et ajouté la ligne dans le BDD (vu que j’avais déjà désinstallé le module).

Pas mieux niveau script :

0|gladys   | (node:11573) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection (rejection id: 3): ReferenceError: availableCommands is not defined
0|gladys   | (node:11573) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection (rejection id: 4): ReferenceError: availableCommands is not defined

et le script :

gladys.modules.yeelight.send({identifier: '192.168.1.21', method: 'set_power', params: ['off']});

Salut @link39,

Merci pour le test et le retour :wink:

J’ai corrigé l’erreur dans le code et j’ai poussé la modif sur la branche develop.
Pourrais-tu mettre à jour tes fichiers et refaire un test ?

Je valide !
C’est good maintenant.

A titre d’exemple, pour passer une ampoule en mode Home :

gladys.modules.yeelight.send({identifier: '192.168.1.21', method: 'set_ct_abx', params: [3200, "smooth", 500]});
    gladys.modules.yeelight.send({identifier: '192.168.1.21', method: 'set_bright', params: [80, "smooth", 500]});

Merci @Pti_Nico

Bonsoir, c’est bon pour moi aussi, merci @Pti_Nico :slight_smile: