Mots de passe est oublié ou bogue

Si mon mots de passe est oublié ou bogue suivre ses instructions

Bonjour, j’ ai du faire une mauvaise manip après avoir installé Owntracks et une belle caméra RTSP. Je suis sur Gladys V4 et Raspberry PI4 mon problème je peut accéder a ma session par Gladys plus Gateway sans problème, par contre si je veut accéder a ma session Gladys avec mon IP il me donne un message ‘‘Adresse e-mail ou mot de passe invalide’’ si je fait j’ai oublié mon mots de passe il me dit '‘réinitialisation de mot de passe dans les logs de Gladys’ la

Fais mots de passe oublié, pour avoir un lien dans les logs ‘’en ouvrant putty Gladys
tu peux voir les logs en te connectant en ssh à ton raspberry, puis en exécutant la commande ‘docker logs gladys’
Lorsque tu oublie ton mot de passe local, un lien de réinitialisation de ton mot de passe s’affiche dans les logs. Tu dois copier coller le lien sur ton navigateur pour réinitialiser le mot de passe du compte.

Petit rappel de mémoir

Le mots de passe local [http://ip local gladys/login] on te demande que ton adresse mail et ton mots de passe.

Le mots de passe Gladysplus, si tu a souscrit un abonnement, on te demande ton adresse mail et ton mots de passe ainsi qu’une validation en deux étapes ‘’moi j’ai choisie Google Authenticator’’ après avoir flashé un QR code a la première ouverture de Gladys plus, Un compteur à 6 chiffre défile reprendre ce code et remplir le champs a 6 chiffres demander sur GLADYS.

‘’attention au adresse des version pour la connection’’

pour Gladys V3 https://gateway.gladysproject.com

pour Gladys V4 https://plus.gladysassistant.com/