MP3 Player plantage

Hello @pierre-gilles

Je viens de voir un nouveau petit soucis au niveau du mp3 player, pour le moment j’ai une musique dans le répertoire, je lui demande de “balancer le son”

Et voici à la fin de la musique, redémarrage de gladys

0|gladys   | Error: Unhandled "error" event. (No next song was found)
0|gladys   |     at Player.emit (events.js:186:19)
0|gladys   |     at Player.next (/home/pi/gladys/api/hooks/mp3-player/node_modules/player/dist/player.js:281:14)
0|gladys   |     at Decoder.<anonymous> (/home/pi/gladys/api/hooks/mp3-player/node_modules/player/dist/player.js:172:25)
0|gladys   |     at Object.onceWrapper (events.js:313:30)
0|gladys   |     at emitNone (events.js:111:20)
0|gladys   |     at Decoder.emit (events.js:208:7)
0|gladys   |     at finishMaybe (/home/pi/gladys/api/hooks/mp3-player/node_modules/readable-stream/lib/_stream_writable.js:460:14)
0|gladys   |     at afterWrite (/home/pi/gladys/api/hooks/mp3-player/node_modules/readable-stream/lib/_stream_writable.js:340:3)
0|gladys   |     at onwrite (/home/pi/gladys/api/hooks/mp3-player/node_modules/readable-stream/lib/_stream_writable.js:330:7)
0|gladys   |     at WritableState.onwrite (/home/pi/gladys/api/hooks/mp3-player/node_modules/readable-stream/lib/_stream_writable.js:115:5)
0|gladys   |     at afterTransform (/home/pi/gladys/api/hooks/mp3-player/node_modules/readable-stream/lib/_stream_transform.js:104:5)
0|gladys   |     at TransformState.afterTransform (/home/pi/gladys/api/hooks/mp3-player/node_modules/readable-stream/lib/_stream_transform.js:79:12)
0|gladys   |     at handleRead (/home/pi/gladys/api/hooks/mp3-player/node_modules/lame/lib/decoder.js:142:14)
0|gladys   |     at /home/pi/gladys/api/hooks/mp3-player/node_modules/lame/lib/decoder.js:114:11
PM2        | App [gladys] with id [0] and pid [1785], exited with code [1] via signal [SIGINT]
PM2        | Starting execution sequence in -fork mode- for app name:gladys id:0
PM2        | App name:gladys id:0 online
0|gladys   | undefined
0|gladys   | undefined
0|gladys   | Warning: connect.session() MemoryStore is not
0|gladys   | designed for a production environment, as it will leak
0|gladys   | memory, and will not scale past a single process.
0|gladys   | Warning: connect.session() MemoryStore is not
0|gladys   | designed for a production environment, as it will leak
0|gladys   | memory, and will not scale past a single process.
0|gladys   | =*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=
0|gladys   | WARNING: You currently have your default CORS settings configured to allow
0|gladys   | all requests from all origins, with credentials.  This may leave your app
0|gladys   | open to attack by third-party sites!  Consider making your `origins` setting
0|gladys   | more restrictive or setting `credentials` to false, or else make certain that
0|gladys   | none of your routes perform sensitive actions or reveal secure information.
0|gladys   | =*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=
1|bluetoot | Starting Bluetooth Scan for 30 seconds !
1|bluetoot | Bluetooth Scan started
0|gladys   | Gladys version : 3.11.6
0|gladys   | Gladys Gateway: Init Procedure : Getting keys from database
0|gladys   | Bootstrap is taking unusually long to execute its callback (2000 milliseconds).
0|gladys   | Perhaps you forgot to call it?  The callback is the first argument of the function, `cb`.
0|gladys   | Gladys brain loaded with success !
0|gladys   | Gladys database schema/data is up to date. No migration required. ( DB = 3.11.6 )
0|gladys   | Successfully checked DB version.
0|gladys   | Scheduled sunrise to 2019-1-20 08:14:49.
0|gladys   | Scheduled alarm Every5Minutes, with id 3
0|gladys   | Scheduled alarm CoucherSoleil, with id 4
0|gladys   | Scheduled alarm LeverSoleil, with id 5
0|gladys   | Scheduled alarm Every23H, with id 7
0|gladys   | Scheduled alarm Colissimo, with id 10
0|gladys   | Scheduled sunset to 2019-1-20 17:41:32.
0|gladys   |                .-..-.
0|gladys   |    Sails              <|    .-..-.
0|gladys   |    v0.12.14            |\
0|gladys   |                       /|.\
0|gladys   |                      / || \
0|gladys   |                    ,'  |'  \
0|gladys   |                 .-'.-==|/_--'
0|gladys   |                 `--'-------' 
0|gladys   |    __---___--___---___--___---___--___
0|gladys   |  ____---___--___---___--___---___--___-__
0|gladys   | Server lifted in `/home/pi/gladys`
0|gladys   | To see your app, visit http://localhost:8080
0|gladys   | To shut down Sails, press <CTRL> + C at any time.
0|gladys   | -------------------------------------------------------
0|gladys   | :: Sun Jan 20 2019 22:26:21 GMT+0100 (CET)
0|gladys   | Environment : production
0|gladys   | Port        : 8080
0|gladys   | -------------------------------------------------------
0|gladys   | Gladys Gateway: Not connected.
0|gladys   | Gladys : MP3 Player : Starting folder scan. Scanning folder "/home/pi/Musiques/".
0|gladys   | Kodi module : Try connecting to 192.168.0.210:9090
0|gladys   | Kodi module : Successfully connected to 192.168.0.210:9090
0|gladys   | Gladys : MP3 Player : Finished scanning, found 1 musics, and 0 playlists.
1|bluetoot | Found Bluetooth peripheral, name = MJ_HT_V1, id = 4c65a8dc7766, address = 4c:65:a8:dc:77:66.

Une petite idée ?

Aie, effectivement il doit y avoir un bug là dessus au niveau de la lib mp3-player, ils ont peut-être changé quelque chose…

Non @pierre-gilles , la librairie n’a pas bougé depuis quelques années ; c’est donc dans Gladys, je pense.

Je ne l’ai encore jamais réellement utiliser depuis que je l’ai installer (il y avait des soucis que j’avais remonté il y a quelques temps)

Je pense que ce soucis je l’ai depuis que c’est installer mais je n’avais jamais été plus loin. Mais maintenant que je compte m’en servir comme reveille, je commenc à regarder un peu plus dans le détails.

J’ai aussi une erreur niveau de la baisse du volume

0|gladys   | Error: Music : Module mp3-player does not have function getVolume
0|gladys   |     at getDeviceType.then (/home/pi/gladys/api/core/music/music.sendCommand.js:24:31)
0|gladys   |     at tryCatcher (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release/util.js:16:23)
0|gladys   |     at Promise._settlePromiseFromHandler (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release/promise.js:512:31)
0|gladys   |     at Promise._settlePromise (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release/promise.js:569:18)
0|gladys   |     at Promise._settlePromise0 (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release/promise.js:614:10)
0|gladys   |     at Promise._settlePromises (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release/promise.js:693:18)
0|gladys   |     at Async._drainQueue (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release/async.js:133:16)
0|gladys   |     at Async._drainQueues (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release/async.js:143:10)
0|gladys   |     at Immediate.Async.drainQueues (/home/pi/gladys/node_modules/bluebird/js/release/async.js:17:14)
0|gladys   |     at runCallback (timers.js:789:20)
0|gladys   |     at tryOnImmediate (timers.js:751:5)
0|gladys   |     at processImmediate [as _immediateCallback] (timers.js:722:5)