Nouveau module disponible pour béta testeurs : Information sur votre Raspberry

Bonsoir à tous
@piznel, j’ai le même affichage dans la box que @samcmoi
https://community.gladysassistant.com/uploads/default/original/2X/2/22b59b3761c3a7a1128e8e08d236f4f1476dc32b.png
mais par contre, je n’ai pas le répertoire hooks
des idées ?

j’ai trouvé,
j’ai pas fait la mise a jour de gladys… j’etais toujours en 3.8 :woozy_face:

Salut @piznel je reviens sur ton module car je rencontre une erreur d’affichage (problème de traduction dans la box chatbox), depuis la mise à jour de Gladys en 3.12.1. Je suis d’abord aller sur l’article de la mise à jour Gladys de @pierre-gilles pour le signaler, où d’ailleurs il m’a aider à trouver comment faire pour trouver le coupable.

Donc en faisant des tests, j’en ai déduit que cela venait de ton module (en espérant ne pas me tromper). Si je désactive toutes les box en accueil je n’ai aucune erreur dans la console développeur de FF, je réactive mes box 1 par 1 (3 box périphériques par pièce et la box évènement) tout va bien, mais en activant la box Raspberry monitoring j’obtiens un message en console:

pascalprecht.translate.$translateSanitization: No sanitization strategy has been configured. This can have serious security implications. See http://angular-translate.github.io/docs/#/guide/19_security for details. production.777d8850f6d625593463dbe90a2e902505f0ed72.min.js:1:415528

Ce message apparait aussi dans la vue configuration du module.

Le caractere correspondant au 415528 du fichier production.777d8850f6d625593463dbe90a2e902505f0ed72.min.js est une virgule “,” au niveau de ,i.apply(t,n)}:function(e,t) la virgule juste avant le i.apply, si ça peut t’aider …

Bonjour @piznel,

je débute avec Gladys mais je commence à bien comprendre comment il fonctionne.
rpi-info est un des premiers modules que j’installe et je n’ai pas accès à la configuration (lorsque j’utilise le bouton configuration dans la page des modules j’ai juste un message en haut à droite disant que le module est bien configuré) et la box n’affiche rien. Les devices sont bien créés et renvoient des infos cohérentes.

Que peut il bien se passer?
Merci d’avance

@golfy44 en quel version est tu ?
@Jean34 je te conseille dinvestiguer plus car pour aidé au max @piznel.
Il est actuellement indispo mais quand il sera de retour il vous fera d’autre mauvais tour :smiley:
tumblr_n5h0ezYe151sjdczao1_500

Bonjour spenceur,

merci pour ton aide, je viens de redémarrer complètement le RPI et tout est apparu.
Bizarre, normalement un simple redémarrage de Gladys doit suffire non?
Désolé pour le dérangement. :slightly_smiling_face: