Nouveau module disponible pour béta testeurs : Information sur votre Raspberry

Fantastique :wink: Vivement ce soir que je test alors

OK super pour moi :slight_smile: par contre j’ai l’ancienne box qui est toujours là et du coup impossible à supprimer… Je verrais ce soir en rentrant du boulot, bonne aprem.

Voici donc la version définitive, je pense :slight_smile: (aux bugs près !)

image

Sinon, @Jean34, je n’ai jamais eu de problème en supprimant une box depuis l’onglet “box” du menu “paramètres”. Tu as une erreur ?

Salut @piznel

Super boulot super module cependant les ports d’écoute sont tous en rouge et de plus c’est écrit en anglais listennig port pour moi tu aurais une idée ?

Merci @phoenix3472

Salut,

Vide ton cache navigateur, et refais un test.
Regarde aussi si tu as des erreur en console (navigateur/gladys).

Et merci :slight_smile:

Salut @piznel

C’étais ça le cache navigateur merci merci :smile:

@phoenix3472

@piznel : mise à jour du module RAS, comme @phoenix je n’avais pas la traduction donc un ptit ctrl+F5 et tout est bon :slight_smile:
Et pour la deuxième box que j’avais en accueil c’est moi qui est plané ce midi ^^ je cherchais une box du même nom que ta nouvelle box hors avant c’était la box périphérique. Faute de noob quoi :laughing::rofl:

En tout cas cette nouvelle box est PARFAITE, encore merci !

PS: le port 1337 est pour montrer que ça fonctionne ? Est il possible que tu ajoute le port ssh ? Il sera utile une fois intégré au gateway pour voir si quelqu’un tente de se connecter.

Merci @Jean34 !
Je l’ai mis pour moi : c’est le port que tu utilises quand tu développes :wink:

Pas de pb pour le port SSH ! je croyais que c’était le 443, non ?

@piznel non par défaut c’est le port 22.

Je viens de trouver un ptit bug (jsuis crocro fort :grin:)

Si je met ta box en premiere position à droite (pas testé à gauche), il n’y a plus d’espace entre les box :

Et si je l’a met en seconde j’ai bien l’espace entre les 2 premières box mais ensuite non:

J’ai pas regardé dans la console du navigateur mais ça doit être une div non ?

Argh… j’ai pas testé avec plusieurs box ! Bien vu !
Ouais, la sent le pb de div, ça ! Thx !

Tu penses que tu peux intégrer l’espace disque utilisé dans les graphs de la box? C’est pas rare d’avoir des soucis à cause d’une partition full sur les Pi avec des petites carte SD ou des log trop bavardes :joy:

En fait, je pense que ce n’est pas une info à suivre en permanence.
Par contre, elle est bien présente dans la page de configuration du module. Donc une petite visite de temps en temps, et hop !
Après, on pourrait imaginer une notification quand une des partition est full a 80%, par exemple. A voir l’avis des autres user ! :slight_smile:

C’est corrigé et poussé ! yapluka faire une mise à jour :slight_smile:
PS : j’ai rajouté le port 22 :slight_smile:

hum hum, justement je pense que c’est à suivre en permanence, limite plus important que la ram :smiley:
A voir l’avis des autre testeurs comme tu dis.
L’idée de la notification me plait bien en tout cas !

Toi aussi t’es crocro fort ! :+1:

Par contre sur le port 22 il me met la petite croix rouge alors que je suis bien en ssh aussi ?

ps: oui ça peut être mal aussi d’avoir une notification si Gladys va mal :slight_smile: ça pourrait même être une excuse pour quitter le boulot plus tôt … :innocent:

pas sûe que le SSH de Gladys soit en 22…

Bah si ! :slight_smile: , c’est le port par défaut que tout le monde devrai changer :wink:

Donc il devrait ressortir … je vais regarder !

Super boulot :smiley:

Ne serait il pas possible à l’aide d’un param de pouvoir choisir les ports a surveiller ?

Si, bien sûr :slight_smile: c’est même ce que j’avais commencé de faire, avant qu’une grosse flemme me prenne …
Je le note pour la v0.2.0 :wink: