Nouveau module disponible pour béta testeurs : Information sur votre Raspberry

Salut @Jean34,

Je suis en SSH et chez moi, le port 22 est bien à l’écoute. Tu peux creuser de ton côté ?

Salut ! :slight_smile:
J’ai lu plus haut rapidement et tu as déjà répondu sur ce problème, mais je n’arrive pas à le résoudre malgré tout. Voici l’affichage que j’ai en passant par le port HTTP quand gladys est configuré en HTTPS :

Mais aucuns problèmes en passant par le https.
Il y a une manip a faire ? j’ai bien vidé le cache navigateur, mais cela ne change rien :frowning:

Salut @jojolll,

Peux tu voir ce que tu as dans le dossier tmp\hooks un dossier rpi-info ? Si tu as un dossier undefined, renomme le en rpi-info.

Je ne trouve pas tmp/hooks ^^’

Si c’est api/hooks, j’ai bien le dossier rpi-info à sa place

Alors, le chemin exact est :
/.tmp/public/hooks

Oops j’avais les fichiers cachés… cachés ^^ en effet il y a un undefined ! :wink:
pb résolu Merci !

De rien :slight_smile:
C’est un bug de Gladys, qui sera résolu avec la prochaine version, quki est en test actuellement et donc ne saurait tarder !

Bonjour à tous les utilisateurs du modules !

Le module étant maintenant sur le store officiel, merci de le supprimer et de le réinstaller depuis le store, si vous l’aviez installé depuis mon repo github.

J’en ai profité pour ajouter, à la demande de @spenceur, une liste de port paramétrable au niveau de la box.

Merci de vos retours :slight_smile:

Super le module, par contre pour ma part impossible d’avoir la box correctement affichée…
et dans mes périphériques il n’y a qu’un periph Raspberry de crée.

Encore un problème de cache du navigateur. Tu peux le vider ?

Hello, super module, j’ai le même problème que samcmoi. vidé le cache et essayé avec firefox ou chrome ça fait toujours le problème

Alors c’estvun Pb de fichier :

Tu dois avoir un dossier « undefined », qu’il faut renommer en « rpi-info ».

ou trouver ce fichier? je ne le vois nul part et la commande citée ne fonctionne pas :disappointed_relieved::confused:

C’est en console que ça se passe … tu maîtrises un peu ?

je maitrise pas beaucoup, ( noobs ) mais j’accède facilement en ssh à Gladys, mais si je tape cette commande dans le terminal ( mac ) il me dit que le chemin n’est pas bon…

tu as raison j’avais le répertoire « undefined » je l’ai renommé mais toujours le problème et je n’ai pas de périphériques créés

17

Tape
cd gladys/.tmp/public/hooks
Puis ls
Si tu vois undefined, tape
mv undefined rpi-info

ok le fichier est renommé. mais la box est toujours la même… j’ai vider le cache, fermé safari et le résultat est toujours le meme de mon cote…

Tu peux essayer avec un autre navigateur, comme Chrome ou Firefox ?

identique avec chrome, cache vide aussi… la je suis un peu perdu :cry::pensive: