Nouveau module disponible pour béta testeurs : Information sur votre Raspberry

Tu sais afficher la console de chrome ?
Tu fais un click droit sur la page et tu clique sur « inspecter ».

tu veux la console de Chrome? ou autre chose?

j’ai essayer avec le mac de madame et c’est la même chose

La console de chrome, c’est parfait !
Il me faudrait l’integralité des messages rouges ! :slight_smile:

voila.

Passe sur l’onglet « Network » et recharge la page. Tu verras défiler toutes les requêtes que l’affichage de la page fait pour s’afficher.
Idem, ce qui m’intéresse est en rouge :slight_smile:

et voila.

le network n’est pas rouge.

J’ai fais une modif, tu peux mettre à jour le module ?

Super .:grinning:… ça fonctionne maintenant… merci beaucoup pour ton aide…

étant de nature curieux… quel était le soucis?:face_with_monocle:

J’avais pas déclarer une bibliothèque dans l’affich Du module, du coup, chez toi, il ne la trouvait pas (alors que chez moi si !!!)
Merci en tout cas pour ton aide à résoudre ce bug !

avec plaisir… encore merci à toi

Bonsoir @piznel

J’ai installé ton nouveau module sur le store puis reboot gladys puis un petit ctrl+F5 mais j’ai la box dans l’accueil qui clignote et n’affiche rien une petite idée
Merci
@phoenix3472

Salut,

C’est certainement le même type de problème que plus haut. Vérifie le dossier ./temp :slight_smile:
Un petit coup d’œil dans la console du navigateur peut aussi confirmer qu’il ne trouve pas certains fichiers, ce qui confirme la cause.

@piznel

Oui c’est ça il y avait un undefined avec ta commande c’est bon mais je croyais que tu avait modifié.

En tous cas merci @phoenix3472

Je ne peux rien y faire, c’est un bug de Gladys ; ça sera corrigé avec la future version qui est en tes :slight_smile:

Salut, même problème que tous avec la nouvelle installation mais vite résolu en lisant les derniers messages, renommage du dossier undefined suivit d’un petit reboot de Gladys et c’est tout bon.

@piznel, j’aurais dû faire une capture à l’instant T … j’étais connecté en ssh avec putty, 1 pour les logs de Gladys et 1 autre pour les diverses commandes que j’envoie.
Par contre depuis 2 jours, je ne touche pas au ssh mais le module dit qu’il y a une connexion active.

Salut @Jean34,
Dans la box, c’est la liste des ports qui sont à l’écoute, pas forcément actif.

Oui mais si il n’est pas actif il y a une croix rouge et un V vert si la connexion est active, non ?

En fait, derrière, j’utilise la commande
netstat -l

ce qui renvoie tous les port en écoute.
SI en écoute, vert, sinon rouge. C’est juste pour vérifier que tout marche correctement. C’est rafraichit toutes les 10s.

Ton bouton pour accéder aux commandes bash ne serait pas la cause ? :slight_smile:

Je ne pense pas, dans tout le module, tous se qui s’exécute se fait en back, puis transfert au front des résultats.