Nouveau module disponible pour béta testeurs : SFR TV PLUS

beta

Bonjour à tous,

Je vous présente mon module que je test depuis un moment chez moi,
Ce module va vous permettre de piloter votre decodeur TV SFR de A à Z !

Et en plus de ça il est compatible avec l’API TV de Gladys :slight_smile: !

Remarque :
Malheureusement, pour ceux ne possédant pas le modèle SFR TV PLUS il n’y a pas encore de moyen :confused: de les piloter.
(Pour info j’avais l’ancien décodeur et j’ai prétexté que j’avais des freezes aléatoire et que je souhaitais le new décodeur pour ma TV 4K [ils ne m’ont rien fait payé]).
Nouveau décodeur :

Ancien décodeur :
image

Installation :
Donc comme je le disais ce module est dispo qu’en BETA pour l’instant :stuck_out_tongue:

Pour l’installer, il vous suffis d’aller dans les modules avancé et renseigné les infos suivantes :

• Name: gladys-sfr
  • Version: 0.1.0
  • URL: https://github.com/vincentBesseau/gladys-SFRTVPLUS.git
  • slug: sfr

Je vous laisse allez récupérer les IP de vos decodeurs SFR sur l’interface de votre routeur : 192.168.1.1.
Il ne vous reste plus qu’a ajouter le paramètre SFR_TV_LIST dans Gladys et y ajouter chaque IP séparer par un pipe : l

Une fois cette configuration faite, redémarrer Gladys puis cliquer sur le bouton de configuration du module pour créer les devices dans Gladys :slight_smile: !

Je vous laisse revenir dans se topic si vous avez la moindre question :slight_smile:

Salut @spenceur, ça tombe comme un cheveux dans la soupe, j’étais justement en train d’apprendre Node pour pouvoir faire ce module, au moins maintenant je vais pouvoir voir si j’allais dans la bonne direction :slight_smile:
Thanks !

Cool n’hésite pas a me faire des PR dans ce cas :slight_smile:.
Si tu souhaitais le testé, fait moi des retours :slight_smile:.

Yes je testerais ton module dans quelques temps quand j’aurais un peu de temps :wink:

En parcourant vite fait ton code je suis tombé sur une petite erreur, dans ton fichier sfr.blueButton.js, je pense que tu es allé trop vite avec ton copié collé et que tu as laissé le nom de la function redButton, du coup si ma logique est bonne tu écrases donc l’action du vrai bouton rouge :slight_smile:

Merci à toi c’est corrigé :slight_smile: