Bon je confirme, les jetons de vote ne sont pas reset quand le sujet est fermé 
C’est ce que je disais l’autre jour je ne peut plus voter alors que j’ai des tickets fermés 
Je viens de regarder, j’ai faits 11 votes dont 4 sujets fermé. Et idem
Ah mince! @AlexTrovato pourtant j’ai essayé une autre approche récemment, j’ai carrément changé les sujets fermé dans une catégorie “archivée”
Ca n’a pas reset les compteurs ?
Je n’ai pas l’impression, les sujets se ferment, mais mon compteurs reste vide 
Il faut peut être supprimer le sujet?
Mais on va perdre l’historique.
Pas envie de perdre l’historique justement, c’est super intéressant de garder toutes les discussions, les retours, les démos, etc… Et surtout de garder une base de donnée de tout le travail effectué.
C’est clairement un bug du plugin qu’on utilise (discourse-voting), il faut les contacter 
Hello, du nouveau là dessus, j’ai testé une autre approche:
- J’ai remis tous les sujets dans la catégorie “demande de fonctionnalité”
- J’ai re-fermé les sujets
Et cette fois-ci j’ai eu plein de notifications:
“Votes was released”
Est-ce que ça a résolu le problème ?
A mon avis deux possibilités:
- Soit le fait de fermer un topic ne marche que si un admin ferme le topic (je sais pas)
- Soit il y a eu un bug du module qu’on utilise dans le passé, et que le bug est résolu maintenant
@AlexTrovato est-ce que tu as de nouveaux des votes ?
Ensuite, je re-mettrais des votes à tout le monde de toute façon, vu que le nombre de demande fonctionnalité a augmenté, il faut augmenter le ratio de vote par demande 
Edit: on a pas l’air d’être les seules:
Sinon, pour parler nombre de votes, désormais on a environ 100 demande de fonctionnalités, du coup les valeurs actuelles ne font plus sens.
Je vais augmenter le nombre de votes par utilisateur pour aller sur:
Utilisateur niveau 0: 5 votes (au max il peut voter pour 5% des fonctionnalités)
Utilisateur niveau 1: 15 votes (15%)
Utilisateur niveau 2: 20 votes (20%)
Utilisateur niveau 3: 20 votes (20%)
Utilisateur niveau 4: 20 votes (20%)
Niveau utilisateurs, on a ça:
Pour rappel actuellement on a ça:
J’ai choisi de cap à 20%, parce que pour moi ça change rien entre niveau 2 et 4, mettre plus de votes n’aurait pas de sens (si on peut voter à tout, ça ne sert à rien de voter)
Edit: c’est changé
Je te confirme que j’ai eu aussi les notifations comme toi, j’imagine que c’est résolu.
Moi aussi presque 30 notifs!
J’ai des + de partout c’est magnifique 

Je confirme, je peux de nouveau voter. Merci @pierre-gilles