Je serais bien intĂ©ressĂ© pour lâoffre cependant, impossible de configurer le systĂšme.
Pareil pour moi, Gladys plus fonctionne trĂšs bien, pas de latence pour les commandes je lâai vĂ©rifiĂ© avec mes camĂ©ras retransmises par Gladys plus, jâai couplĂ© Gladys avec Google, tout sâinstalle tout seul les devices sont directement affectĂ©s aux bonnes piĂšces, et la commande vocale de Google fonctionne trĂšs bien avec Gladys. Et pour finir la sauvegarde rĂ©guliĂšre qui se fait tout seule, et la restauration câest super il suffit dâinstaller lâimage vierge de Gladys puis de se connecter et Gladys plus propose la sauvegarde effectuĂ©e et tout sâinstalle, finit de bidouiller pour rĂ©cupĂ©rer les fichiers pour sauvegarder Gladys. Et en plus ça soutien le projet
NâhĂ©sitez plus
, et en mĂȘme temps il nây a pas dâengagement. (Jâaimerai bien que tout les opĂ©rateurs soient comme ça
)
Merci pour ton super retour @Legw4nn, ça fait plaisir de lire ça ! ![]()
Comme je disais dans lâemail que jâai envoyĂ© aux contributeurs Gladys Plus, je pense que le produit Gladys Plus est bon techniquement, il manque juste un peu de marketing comme je fais lĂ pour arriver Ă convaincre ! Merci de ces tĂ©moignages !
Merci @MisterBin ![]()
Tu pourrais crĂ©er un topic sur le forum avec les erreurs que tu rencontres pour que la communautĂ© puisse tâaider ? ![]()
Merci pour ton retour super positif @Psoy, ça fait plaisir de lire ça !
Et merci Ă tous ceux qui ont souscris Ă lâoffre pour lâinstant !
Pour ma part jâhĂ©site encore car jâai dĂ©jĂ lâaccĂšs Ă distance avec mon vpn et jâai créé une sauvegarde automatique de la base de donnĂ©e Gladys et des fichiers zigbee2mqtt.
AprĂšs lâapi externe pour lâinstant je ne sais pas ce que je pourrais rĂ©ellement faire avec.
Les 2 autres fonctionnalitĂ©s de Gladys plus ne mâintĂ©resse pas.
Ok pour soutenir le projet mais il nây aura pas de rĂ©elle plus value pour moi.
Donc je rĂ©flĂ©chi encore⊠surtout que jâai pas tout migrer encore, il reste mon chauffage (netatmo + module zwave) a migrer de domoticz et tous les capteurs de tempĂ©rature zigbee.(qui me servent pour gĂ©rer mon chauffage par piĂšce).
pas le temps de souscrire lĂ mais ce Week end oui.
Hello Ă tous !
Petit bilan de ce lancement et de cette promotion (toujours disponible: Gladys Plus | Gladys Assistant ) ![]()
Vous ĂȘtes 22 Ă avoir rejoins Gladys Plus, ce qui est assez impressionnant il faut le dire !!
Sur 7 jours, cela correspond à 1149⏠de volume de vente brut :
Au niveau usage, jâobserve une forte augmentation du nombre de requĂȘtes chiffrĂ©e de bout en bout, en pic Ă 266 000 requĂȘtes ce mercredi !
![]()
Avec un record absolu Ă 27 000 requĂȘtes par heure ce mercredi 27 Ă 11h:
Câest beau !! ![]()
Ne vous inquiétez pas, on est trÚs loin de la capacité des serveurs Gladys Plus, et au besoin je scalerais vers le haut si il faut ![]()
Merci
En bref, ça fait plaisir de voir de lâactivitĂ© sur Gladys Plus.
Ce produit est pour moi un petit bijou, notamment le chiffrement de bout en bout dont je suis trĂšs fier, et jusque lĂ jâĂ©tais un peu déçu quâil soit si peu utilisĂ©. Câest entrain de changer, et ça fait trĂšs plaisir !
Pour sâinscrire, câest par ici:
et voilĂ câest fait
Jâai vu @mikael, merci beaucoup pour ton soutien ![]()
bonjour je viens de rejoindre gladys + est payĂ© comment je fais pour lâutiliser sĂ»rement la question la plus bĂȘte
Bonjour Alain, content de te retrouver.
Il faut aller dans les « ParamÚtres » de Gladys sur ton instance local.
Puis tu cliques sur lâonglet « Gladys Plus » afin de renseigner ton adresse mail et ton mot de passe.
Bonjour merci encore pour vos informations mais il faut que je le rĂ©installe sur un nouveau raspberry oĂč je vais lâinstaller plutĂŽt ça coĂ»te moins cher sur ma box free
Câest fait pour moi aussi ![]()
Jâai pas dĂ©gainĂ© en 1er mais il Ă©tait encore temps ![]()
normal que jâai pas encore de sauvegarde ?
Merci @jerome !
Pas normal, tu as essayé de faire une sauvegarde manuellement cÎté Gladys pour voir si ça marche bien ? (« ParamÚtres » => « Sauvegarde »)
Pour vous tenir au courant, vous ĂȘtes 53 utilisateurs Gladys Plus au total ![]()
Jâai mis Ă jour la page open du site en affichant le vrai MRR (revenu mensuel rĂ©current) calculĂ© depuis les donnĂ©es Stripe, car jusque lĂ je faisais juste un calcul :
MRR = nombre d'abonnĂ©s * 9.99âŹ
Sauf que ça ne marchait plus, maintenant quâil y a des utilisateurs Ă moitiĂ© prix/et des utilisateurs Ă prix full.
Jâai changĂ© la currency pour mettre lâeuro au lieu du dollar, car le cours est assez instable ces derniers mois et ça faisait un chiffre pas trĂšs reprĂ©sentatif. Autant ĂȘtre en euro vu que les abonnements sont perçus en euro ![]()
Câest fait pour moi aussi
installation sans problĂšme , je pensai le faire plus tard mais merci pour cette remise .
je suis passé sur disque usb ce week-end grùce à vos tutos ce fut facile merci.