PlaneteDomo

Bonjour à tous,

Prénom : Mickael
Profession : Gérant de la société APITRONIC qui édite la boutique planete-domotique.com
Compétence : J’ai été développeur en informatique industrielle pendant 12 ans, j’ai fait du développement en C++, vb, php pour l’industrie (fabrication de pneu :wink:, ferroviaire …)
Aujourd’hui, le temps me manque, mais je continue de participer quand je le peux à différent projet OpenSource (script pour eedomus, homidom, emoncms, Domoticz…)
J’espère que mon Github pourra bientôt se remplir de modules Gladys.
J’ai suivi le projet Jeedom a ses débuts, mais je trouve le projet Gladys encore plus prometteur de par sa philosophie.
Certes, il y a beaucoup de travail à accomplir, mais Pierre-Gilles semble être une personne motivée et compétente :wink: !
Pour ma part, j’ai assez peut de compétences en Node.js, même si cela reste du Javascript :slight_smile: !
J’essayerais (si le temps me le permet) de développer quelques modules, et surtout de participer au projet par l’intermédiaire de la boutique en proposant du matériel pour l’intégration dans Gladys…
Lieu : 15km de Clermont-Ferrand
Passions : Programmation, OpenSource… et bien sûr la domotique :wink: !

N’hésitez pas à me contacter si vous participez au projet activement et que vous avez besoin de matériel pour l’intégrer dans Gladys…

A bientôt

Salut
Ça tombe bien ça…
Quand le z-wave sera implanté dans Gladys, j’aurais beaucoup de matos à acheter :wink:

Comme toi, je viens de Jeedom et comme toi, j’ai le sentiment que Gladys est mieux né que jeedom, mais ce n’est qu’un sentiment. en tout cas, j’adhère complètement au résonnement de Pierre-Gilles qui garde en ligne de mire les côtés WAF et Userfriendly :wink:

Vraiment cool que des programmeurs arrivent sur le forum

Bienvenue à toi en tout cas

Bienvenue sur le forum ! :slight_smile: