Présentation Anthony

Bonsoir,

Moi c’est Anthony, je suis développeur sur Rennes.
Je m’étais intéressé il y a quelques temps à la domotique sans me lancer car rien n’était abouti à l’époque …
Ma compagne à l’approche de noël m’a relancé sur la domotique, on a trouvé le projet Gladys, qui est bien cool :slight_smile:
Les Hue sont arrivées, l’enceinte Sonos 1 est commandée et devrait arriver demain en fin de semaine :nerd:
Gladys est installée sur le R PI.
Reste plus qu’à faire les scripts (D’ailleurs s’il y a des exemples ça m’intéresse).

Anthony

Top tout ça ! :slight_smile:

Tiens nous au courant de ton installation, si tu as des problèmes n’hésite pas…

Merci,

L’enceinte sonos est arrivée, elle est installée et fonctionne bien.
Les modules sont installés également.
Les devices sont connectés.

Maintenant il va falloir faire en sorte que tout ce petit monde s’automatise et travaille ensemble. Et là j’avoue que ça commence à être un peu flou. J’imagine qu’il va falloir créer des scripts mais je n’ai pas trouvé de documentation :frowning:
Jusqu’à cette étape tout était très simple et intuitif mais là je bloque un peu.
J’aimerais savoir tout ce qu’il est actuellement possible de faire avec Gladys, toutes les fonctions disponibles, la syntaxe à utiliser …

L’étape suivante sera pour moi de développer un petit module mais on en est pas encore là.

Hello ! Je ne sais pas si tu as vu la documentation ? ( developer.gladysproject.com/fr/documentation )

Il y a pas mal de réponses à ces questions!

OK,
En effet, j’avais vu cette page il y a quelques temps mais je n’arrivais plus à la retrouver. Elle aurait peut-être sa place sur le domaine principal et pas sur le sous domaine developer non ?

Le problème c’est que cela fait pas mal d’onglets dans la navbar du site principal ^^ je vais y réfléchir