[Présentation] Béatrice

Bonjour,

Moi c’est Béatrice, où Béa, j’aime l’informatique, le Web, la domotique… j’ai une lointaine formation sti electrotech…

J’ai débuté la domotique avec juste un pont hue, puis lorsque j’ai pris un appartement plus grand il y a un an, j’ai découvert Domoticz, j’ai rajouté xiamo et zwave+ avec un relais qubino, et la j’étais tenté par une migration sous Gladys pour le côté intelligence artificielle.

J’ai très peut de connaissance en programmation, je ne suis pas capable de concevoir un bout de code (j’ai fais du basic il y a 25 ans, je m’amuse parfois avec du dos, a personnaliser un bout de code… ), je suis plus calé feuilles de style css…

J’ai déjà posté 2/3 souci, je n’avais pas vu la section présentation, je m’en excuse!

Merci d’avance de votre aide, et si jamais je peux aider ce sera avec plaisir.

2 Likes

Salut, bienvenue à toi !
Gladys a les défauts de sa jeunesse : tout ne marche pas du premier coup ! Mais tu connais les avantages de la jeunesse : tout est possible :slight_smile:
Et malgré son prénom « ringard » (il faut bien le reconnaître), elle est au top quand il s’agit de parler modernité ! Les technologies utilisées dans sont core (cœur ?) sont les dernières et permettent d’espérer que l’impossible deviendra possible.
Ayant un niveau de connaissance en dev proche du tien, j’arrive néanmoins à apporter une contribution modeste à cette aventure.
Courage et tiens bon !